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  • Mitsubishi L200 : P-Tronic à la rescousse du 2.2 DI-D

    Si la dernière mouture du Mitsubishi L200 fait l'unanimité pour les qualités de son châssis notamment en mode tout terrain, le modèle souffre de la comparaison avec ses prédécesseurs au niveau de sa motorisation. Le 2.2 DI-D 150 ch manque clairement de souffle. Pour contrer ce pénalisant dowsizing, P-Tronic a développé un boitier additionnel dont l'efficacité fait l'unanimité tant auprès des propriétaires de L200 que des concessionnaires Mitsubishi, bien conscients du problème. Ce boitier se connecte individuellement à chaque injecteur afin de travailler avec une précision optimale dans la redéfinition du timing et des quantités de diesel injectées. Le résultat est saisissant. Une fois équipé, ce Mitsubishi L200 2.2 DI-D passe de 150 à 204 ch et de 400 à 509 Nm. Cerise sur le gâteau, à conduite équivalente, le modèle équipé du boitier additionnel consomme 12 % de Diesel de moins qu'à l'origine.

    Boitier additionnel Mitsubishi L200 2.2 DID

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