• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Range Rover Velar : l’intermédiaire

    Avec ses 4,80 m de long et son empattement de 2,87 m, le Range Rover Velar se positionne entre l’Evoque et le Range Rover Sport. Construit la même plateforme que les Jaguar F-Pace et XE, il vient compléter l’offre du constructeur avec style et panache ! Pourvu de la transmission intégrale et de la suspension pneumatique sur l’entièreté de sa gamme, le Velar s’équipera d’un 2.0 turbo Diesel de 180 et 240 ch, d’un 3.0 V6 turbo Diesel de 300 ch et de moteurs essence 2.0 turbo 250 ch et 3.0 supercharged de 380 ch. Associés à une boîte automatique ZF 8 rapports, tous ces moteurs pourront recevoir des boitiers additionnels P-Tronic dans un avenir plus ou moins proche. Le premier servi sera le 2.0D 180 ch que P-Tronic équipe déjà à tours de bras dans les Jaguar F-Pace et Range Rover Evoque, les propulsant à 244 ch et 469 Nm. La sortie du Range Rover Velar est annoncée pour le mois d’août 2017.

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08