• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Skoda Fabia III : le 1.4 TDI au front

    Plus courte, plus basse et plus large que le modèle précédent, la nouvelle Skoda Fabia gagne en caractère et en efficacité. Son poids a été réduit (la 5 porte de base pèse 980 kg), son aérodynamique améliorée, ce qui se ressent clairement dans ses performances. Des performances confiées à une gamme de moteurs Euro 6 identiques à ceux qu'abrite la cousine de la Fabia, la Polo. L'offre Diesel s'appuie sur le 3 cylindres 1.4 TDI de 75, 90 et 105 ch qui peut s'associer, en version 90 ch uniquement, à la boîte DSG-7. L'ensemble de ses moteurs pourront s'équiper d'un boîtier additionnel P-Tronic. En essence, l'offre commencera avec le 1.0 MPI de 60 et 75 ch. Le 1.2 TSI se déclinera, lui en versions 90 et 110 ch. Cette dernière pourra elle aussi recevoir la boite DSG-7.
    La Fabia 2015 haussera d'un cran son niveau d'équipement. Des aides à la conduite comme le radar anti-collision, l'affichage tête haute ou la navigation pompée du smartphone du conducteur sont attendues.

    La nouvelle Skoda Fabia 2015 en version 1.4 TDI

    La Skoda Fabia III sort début 2015.

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.