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  • Un boitier additionnel pour la KTM X-Bow

    La KTM X-Bow est un véhicule à part. Première automobile du constructeur autrichien, cette super-sportive est un biplace sans portes, sans toit et sans pare-brise. Destinée au circuit mais homologuée pour rouler sur la voie publique, la X-Bow n’ a été produite dans sa première version que de 2007 à 2009 à quelques centaines d’exemplaires. La X-Bow R a quant à elle été introduite en 2011.
    Propulsée par un 2.0 TFSI d’origine VAG et bien aidée par ses 790 kg, la KTM X-Bow est capable d’atteindre le 0 à 100 km/h en moins de 3,7 secondes dans sa version 300 ch. P-Tronic équipe d’un boitier additionnel l’ensemble de la gamme : ancienne et nouvelle. Ainsi les 2.0 240 ch et GT 286 ch montent respectivement à 305 ch et 343 ch pour un couple passant de 350 à 439 Nm. Quant à la X-Bow R, la 272 ch monte à 338 ch avec le boitier additionnel alors que la 300 ch grimpe à 359 ch une fois équipée !

    Boitier additionnel disponible pour la KTM X-Bow

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