• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Massey Ferguson 6475 6.6 Perkins CR 135 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 99 135 607
    P-TRONIC 140 191 845
    Gains 41 (41%) 56 (41%) 238 (39%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Massey Ferguson 6475 gagne 56 ch et 238 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-66330, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 6.6 Perkins CR 135 ch de votre Massey Ferguson 6475. Sa puissance monte à 191 ch (+ 41%) alors que son couple progresse de 39 %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-66330 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Massey Ferguson, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Renault Laguna : fini le trou au démarrage

    Renault Laguna : fini le trou au démarrage Bravo à vous ! Délai de livraison tenu sous 24 heures. Possédant une Renault Laguna III 2.0 dci 150 ch après installation de votre boitier fait par un professionnel et réalisé en 15 min top chrono il faut dire que la notice de montage est très bien faite, là aussi bravo à vous. Après le premier essai, j'ai pu constater que le manque de puissance en démarrage en 1ère a disparu et ce qui touche les autres de 2 a 6 : un vrai plaisir. Merci à vous. Jean-Luc Z., Riedisheim


     

    Un boitier qui transforme ma BMW 320d 163 ch

    Un boitier qui transforme ma BMW 320d 163 ch Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320 d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.
Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320 d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!
Merci à toutes l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H,  Ham-Sur-Heure-Nalinnes


     

    Mon Tucson s'envole vraiment

    Mon Tucson s'envole vraiment Salut je viens de recevoir mon boitier Ptronic. Je me suis empressé de l'installer (Hyundai Tucson) cela n a prit que 5 minutes (...) les connectiques ont des detrompeurs, difficile de se tromper. Les premières impression sont tres convaincante bien que je n'ai jamais mis le pied dedans depuis 6 mois et 7500 km je pense que ça lui a donné des ailes. Les reprises sont franches il repart a 10km/h en 2nd sans broncher passer 20 km/h, il s'envole vraiment et en quelques metres on se retrouve a 70km/h, la 3eme est vraiment bluffante les 110 km/h sont atteints en un clin d'oeil, en 6eme a 2500 tours on se retrouve a 122km/h. Sur le plan de la conso je ne veux pas conclure hativement mais lors de mon essai il etait entre 19h et 20h15 et à Paris c'est synonyme de bouchons, j'ai fait un peu de ville et un peu d'autoroute un parcours de 30 km pendant lequel j'ai un peu plus solicité mon 4X4 que d'habitude j'avais 450 km au compteur journalier avec une moyenne de 10,9L au 100 a mon depart, a mon retour je n avais plus que 10,7L au 100 de moyenne. Plutot bon signe non ? bref je suis super content le confort de conduite est top, moins besoin de jouer du joystick et les reprises dans les bouchons se font en 2nd sans repasser la premiere sans que le 4X4 semble peiner à repartir. Je vous donnerais des nouvelles lors d'une utilisation plus importante je fait un peu de route la semaine prochaine A+ Fico, lu sur le forum planete-tucson.aceboard.fr/


    Voir d'autres témoignages »

    » Exemple 1 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur la rampe commune

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    Tout commande effectuée sur ce site est traitée dès que son paiement a été validé. L'expédition du boitier additionnel par courrier express (TNT) est offerte partout dans le monde.

    Si vous n'êtes pas totalement satisfait ou si le produit présente un défaut dans les quatorze premiers jours après réception, vous pouvez le renvoyer pour un remboursement ou un remplacement.




    1037.00 €
    1220.00 €

    En stock - Livré en 48h

    Par TNT. Offert pour la France et tous les pays dans le monde !

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    getTestimonial
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08