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  • Boitier additionnel Bmw Serie-3

    Modèle ch kW Nm
    316d 116ch 260Nm (2009 - 2013) 116 87 260
    316d 116ch 260Nm (2011 - 2019) 116 87 260
    316i 136ch 220Nm 136 102 220
    318d 116ch 265Nm 116 87 265
    318d 116ch 280Nm 116 87 280
    318d 122ch 280Nm 122 92 280
    318d 136ch 300Nm 136 102 300
    318d 136ch 320Nm 136 102 320
    318d 143ch 300Nm 143 107 300
    318d 143ch 320Nm 143 107 320
    318d 150ch 320Nm (2011 - 2019) 150 112 320
    318d 150ch 320Nm (2018 - ...) 150 112 320
    318d Mild Hybrid 150ch 320Nm 150 112 320
    318i 136ch 220Nm 136 102 220
    320d 136ch 280Nm 136 102 280
    320d 150ch 310Nm 150 112 310
    320d 150ch 330Nm 150 112 330
    320d 163ch 340Nm (2010 - 2013) 163 122 340
    320d 163ch 340Nm (2005 - 2010) 163 122 340
    320d 163ch 380Nm (2018 - ...) 163 122 380
    320d 163ch 380Nm (2011 - 2019) 163 122 380
    320d 163ch 380Nm (2005 - 2010) 163 122 380
    320d 177ch 350Nm 177 133 350
    320d 184ch 380Nm (2011 - 2019) 184 138 380
    320d 184ch 380Nm (2010 - 2013) 184 138 380
    320d 190ch 400Nm (2011 - 2019) 190 142 400
    320d 190ch 400Nm (2018 - ...) 190 142 400
    320d Mild Hybrid 190ch 400Nm 190 142 400
    320i 163ch 270Nm 163 122 270
    320i 170ch 250Nm 170 127 250
    320i 184ch 270Nm 184 138 270
    320i 184ch 290Nm 184 138 290
    320i 184ch 300Nm 184 138 300
    325d 197ch 400Nm 197 147 400
    325d 204ch 430Nm 204 153 430
    325d 211ch 450Nm 211 158 450
    325d 211ch 500Nm 211 158 500
    325d 218ch 450Nm 218 163 450
    325d 224ch 450Nm 224 168 450
    328i 245ch 350Nm 245 183 350
    330d 184ch 390Nm 184 138 390
    330d 204ch 410Nm 204 153 410
    330d 211ch 500Nm 211 158 500
    330d 231ch 500Nm (2005 - 2009) 231 173 500
    330d 231ch 500Nm (2010 - 2013) 231 173 500
    330d 245ch 520Nm 245 183 520
    330d 258ch 560Nm 258 193 560
    330d 265ch 620Nm 265 198 620
    330d 286ch 600Nm 286 214 600
    330d Mild Hybrid 286ch 650Nm 286 214 650
    330e 184ch 290Nm 184 138 290
    330e 252ch 420Nm 252 188 420
    330e Plug-in-Hybrid 184ch 290Nm 184 138 290
    330e Plug-in-Hybrid 252ch 350Nm 252 188 350
    330e Plug-in-Hybrid 292ch 350Nm 292 218 350
    330i 252ch 350Nm 252 188 350
    330i 258ch 290Nm 258 193 290
    330i 258ch 400Nm 258 193 400
    335d 286ch 580Nm (2005 - 2010) 286 214 580
    335d 286ch 580Nm (2010 - 2012) 286 214 580
    335d 313ch 630Nm 313 234 630
    335i 306ch 400Nm (2004 - 2013) 306 229 400
    335i 306ch 400Nm (2011 - 2019) 306 229 400
    335i 326ch 450Nm (2004 - 2013) 326 244 450
    335i 326ch 450Nm (2011 - 2019) 326 244 450
    335i 340ch 450Nm 340 254 450
    340i 326ch 450Nm 326 244 450
    340i 360ch 450Nm 360 269 450
    340i 387ch 500Nm 387 289 500
    ActiveHybrid 306ch 400Nm 306 229 400
    M 340i Mild Hybrid 374ch 450Nm 374 280 450
    M3 431ch 550Nm 431 322 550
    M3 480ch 550Nm 480 359 550
    M3 Competition 450ch 550Nm 450 336 550
    M3 Competition 510ch 600Nm 510 381 600
    M3 CS 460ch 550Nm 460 344 550
    M340d Mild Hybrid 340ch 700Nm 340 254 700
    M50d 400ch 760Nm 400 299 760
    xDrive 30d 265ch 620Nm 265 198 620
    xDrive 40i 340ch 450Nm 340 254 450
    xDrive 50i 462ch 650Nm 462 345 650

    Une augmentation de performances sur mesure pour votre Serie 3

    P-Tronic apporte une solution pour augmenter la puissance et le couple des Bmw Serie 3. Un boitier additionnel de dernière génération qui améliore les performances des Serie 3 à moteurs diesel : 320d330d318d,... P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les Il ne s’agit là que des modèles Bmw Serie 3 les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Boitier additionnel : un outil pour consommer moins de carburant

    L’effet produit par le boitier est toujours objectivé par un passage sur banc de puissance réalisé lors du développement. Sur les versions diesel des Bmw Serie 3, il augmente la puissance et le couple de 16 à 37 %. Sur les modèles essence, la fourchette des gains s’établit entre  -74 et 39 %. Des résultats d’autant plus remarquables qu’ils s’obtiennent tout en réduisant la consommation de carburant de 12 à 15% par rapport à l’origine. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Serie 3 afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Montage aisé sans compétence particulière

    Comme sur l’essentiel des modèles Bmw équipés par P-Tronic, l’installation du boitier additionnel sur Serie 3 ne nécessite aucune aptitude particulière. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Bmw donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Serie 3, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, de la pompe d'injection ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.

    Reprogrammation externe de votre Serie 3

    Comme tous les boitiers additionnels pour Bmw, ceux qui s'installent dans les moteurs des Serie 3 sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    L’offre de boitiers P-Tronic pour Bmw Serie 3 touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 15 modèles Serie 3 dont les Diesel 320d et 330d ainsi que les essence  320i constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Bmw. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour Bmw concernent également les modèles suivants :

    I8, Serie 1, Serie 2, Serie 3, Serie 4, Serie 5, Serie 6, Serie 7, Serie 8, X1, X2, X3, X4, X5, X6, X7, Z4

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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