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  • Boitier additionnel Mercedes Classe-b

    Modèle ch kW Nm
    160 102ch 180Nm 102 77 180
    160 109ch 180Nm 109 82 180
    160 1.5 CDI 90ch 200Nm 90 68 200
    160 d 95ch 260Nm 95 71 260
    180 122ch 200Nm 122 92 200
    180 136ch 200Nm 136 102 200
    180 1.5 CDI 109ch 260Nm - Bosch (2011 - 2018) 109 82 260
    180 1.5 CDI 109ch 260Nm - Bosch (2011 - 2018) 109 82 260
    180 1.8 CDI 109ch 250Nm 109 82 250
    180 CDI 109ch 250Nm 109 82 250
    180 d 1.5 116ch 260Nm 116 87 260
    200 156ch 250Nm 156 117 250
    200 163ch 250Nm 163 122 250
    200 1.8 CDI 136ch 300Nm 136 102 300
    200 2.2 CDI 136ch 300Nm 136 102 300
    200 CDI 136ch 300Nm 136 102 300
    200 CDI 140ch 300Nm 140 105 300
    200 d 150ch 360Nm 150 112 360
    220 184ch 300Nm 184 138 300
    220 190ch 350Nm 190 142 350
    220 CDI 170ch 350Nm 170 127 350
    220 CDI 177ch 350Nm 177 133 350
    220 d 170ch 350Nm 170 127 350
    250 211ch 350Nm 211 158 350
    250 224ch 350Nm 224 168 350

    Une augmentation de performances sur mesure pour votre Classe B

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Mercedes Classe B. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Classe B à moteurs diesel : 180 1.5 CDI200 CDI220 CDI,... En parallèle, les ingénieurs P-Tronic se sont attelés à développer des solutions pour les moteurs essence et hybride, ce qui dans le cas présent concerne les 220, 180 et 200 Il ne s’agit là que des modèles Mercedes Classe B les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Performances et baisse de consommation chiffrées !

    Outre des gains de puissance et de couple de 22 à 34 % sur les moteurs diesel et de 22 à 60 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Mercedes Classe B induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Classe B afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Une solution facile à installer

    Comme sur l’essentiel des modèles Mercedes équipés par P-Tronic, l’installation du boitier additionnel sur Classe B ne nécessite aucune aptitude particulière. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Mercedes donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Classe B, cette connexion s'effectue au niveau du common rail, des injecteurs sur le common rail ou du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.

    Modes de conduite maintenus

    Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Classe B sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Un voyage en toute sécurité

    Le catalogue des boitiers P-Tronic est en évolution constante. Il comporte aujourd’hui 25 Mercedes Classe B à moteur Diesel et 21 à moteur essence. Les configurations les plus populaires sont les suivantes : 180 1.5 CDI, 200 CDI en diesel  et  220, 180 .Des véhicules qui ne courent aucun risque une fois équipés. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Mercedes. Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour Mercedes concernent également les modèles suivants :

    Amg Gt, Citan, Classe A, Classe B, Classe C, Classe Cl, Classe Cla, Classe Clc, Classe Clk, Classe Cls, Classe E, Classe G, Classe Gl, Classe Gla, Classe Glb, Classe Glc, Classe Gle, Classe Glk, Classe Gls, Classe M, Classe R, Classe S, Classe Sl, Classe Slc, Classe Slk, Classe T, Classe V, Classe X, Vaneo

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