Modèle | ch | kW | Nm |
---|---|---|---|
220 CDI 163ch 400Nm | 163 | 122 | 400 |
220 CDI 170ch 400Nm | 170 | 127 | 400 |
220 CDI 177ch 400Nm | 177 | 133 | 400 |
250 CDI 204ch 500Nm | 204 | 153 | 500 |
320 CDI 224ch 540Nm | 224 | 168 | 540 |
350 CDI 224ch 510Nm | 224 | 168 | 510 |
350 CDI 252ch 620Nm | 252 | 188 | 620 |
350 CDI 258ch 620Nm | 258 | 193 | 620 |
350 CDI 265ch 620Nm | 265 | 198 | 620 |
350 d 286ch 600Nm | 286 | 214 | 600 |
350 EQ Boost 299ch 400Nm | 299 | 224 | 400 |
400 333ch 480Nm | 333 | 249 | 480 |
400 d 330ch 700Nm | 330 | 247 | 700 |
450 EQ Boost 367ch 500Nm | 367 | 274 | 500 |
500 408ch 600Nm | 408 | 305 | 600 |
53 AMG EQ Boost 435ch 520Nm | 435 | 325 | 520 |
63 AMG 525ch 700Nm | 525 | 392 | 700 |
63 AMG 558ch 800Nm | 558 | 417 | 800 |
63 AMG 585ch 800Nm | 585 | 437 | 800 |
Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Mercedes Classe Cls. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Classe Cls à moteurs diesel : 350 CDI, 220 CDI, 320 CDI,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 63 AMG, 350 EQ Boost et 450 EQ Boost. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Mercedes Classe Cls est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.
Outre des gains de puissance et de couple de 17 à 33 % sur les moteurs diesel et de 22 à 30 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Mercedes Classe Cls induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Classe Cls afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.
Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Classe Cls ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Mercedes donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Classe Cls, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou des injecteurs sur le common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.
Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Classe Cls sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.
L’offre de boitiers P-Tronic pour Mercedes Classe Cls touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 25 modèles Classe Cls dont les Diesel 350 CDI et 220 CDI ainsi que les essence 350 EQ Boost constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Mercedes pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.
Amg Gt, Citan, Classe A, Classe B, Classe C, Classe Cl, Classe Cla, Classe Clc, Classe Clk, Classe Cls, Classe E, Classe G, Classe Gl, Classe Gla, Classe Glb, Classe Glc, Classe Gle, Classe Glk, Classe Gls, Classe M, Classe R, Classe S, Classe Sl, Classe Slc, Classe Slk, Classe T, Classe V, Classe X, Vaneo
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