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  • Boitier additionnel Mercedes Classe-cls

    Modèle ch kW Nm
    220 CDI 163ch 400Nm 163 122 400
    220 CDI 170ch 400Nm 170 127 400
    220 CDI 177ch 400Nm 177 133 400
    250 CDI 204ch 500Nm 204 153 500
    320 CDI 224ch 540Nm 224 168 540
    350 CDI 224ch 510Nm 224 168 510
    350 CDI 252ch 620Nm 252 188 620
    350 CDI 258ch 620Nm 258 193 620
    350 CDI 265ch 620Nm 265 198 620
    350 d 286ch 600Nm 286 214 600
    350 EQ Boost 299ch 400Nm 299 224 400
    400 333ch 480Nm 333 249 480
    400 d 330ch 700Nm 330 247 700
    450 EQ Boost 367ch 500Nm 367 274 500
    500 408ch 600Nm 408 305 600
    53 AMG EQ Boost 435ch 520Nm 435 325 520
    63 AMG 525ch 700Nm 525 392 700
    63 AMG 558ch 800Nm 558 417 800
    63 AMG 585ch 800Nm 585 437 800

    Une offre complète de boitiers de reprogrammation moteur pour Mercedes Classe Cls

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Mercedes Classe Cls. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Classe Cls à moteurs diesel : 350 CDI220 CDI320 CDI,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 63 AMG, 350 EQ Boost et 450 EQ Boost. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Mercedes Classe Cls est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.

    Boitier additionnel : un outil pour consommer moins de carburant

    Outre des gains de puissance et de couple de 17 à 33 % sur les moteurs diesel et de 22 à 30 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Mercedes Classe Cls induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Classe Cls afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Montage aisé sans compétence particulière

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Classe Cls ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Mercedes donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Classe Cls, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, du common rail ou des injecteurs sur le common rail. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Notez qu’une aide au montage est disponible par téléphone pour les clients qui le désirent. Nos équipes techniques sont joignables au tarif normal.

    Pas d’interférence avec l’électronique d’origine

    Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Classe Cls sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Validé (et proposé) par les concessionnaires Mercedes

    L’offre de boitiers P-Tronic pour Mercedes Classe Cls touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 25 modèles Classe Cls dont les Diesel 350 CDI et 220 CDI ainsi que les essence  350 EQ Boost constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Mercedes pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). S’appuyant sur ce constat, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour Mercedes concernent également les modèles suivants :

    Amg Gt, Citan, Classe A, Classe B, Classe C, Classe Cl, Classe Cla, Classe Clc, Classe Clk, Classe Cls, Classe E, Classe G, Classe Gl, Classe Gla, Classe Glb, Classe Glc, Classe Gle, Classe Glk, Classe Gls, Classe M, Classe R, Classe S, Classe Sl, Classe Slc, Classe Slk, Classe T, Classe V, Classe X, Vaneo

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