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  • Boitier additionnel Mercedes Classe-glc

    Modèle ch kW Nm
    200 d 163ch 400Nm 163 122 400
    200 EQ Boost 197ch 320Nm 197 147 320
    220 d 163ch 400Nm 163 122 400
    220 d 170ch 400Nm - Siemens 170 127 400
    250 211ch 350Nm 211 158 350
    250 d 204ch 500Nm - Delphi 204 153 500
    300 245ch 350Nm 245 183 350
    300 258ch 370Nm 258 193 370
    300 e 211ch 350Nm 211 158 350
    300 EQ Boost 258ch 370Nm 258 193 370
    350 d 258ch 620Nm 258 193 620
    350 e 211ch 350Nm 211 158 350
    350 e 320ch 400Nm 320 239 400
    400 d 330ch 700Nm 330 247 700
    43 AMG 367ch 520Nm 367 274 520
    43 AMG 390ch 520Nm 390 291 520
    63 AMG 476ch 650Nm 476 356 650
    63 S AMG 510ch 700Nm 510 381 700

    Un boitier pour chaque Mercedes Classe Glc diesel et essence

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Mercedes Classe Glc. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Classe Glc à moteurs diesel : 220 D250 D400 D,... Avec le temps, l'offre de P-Tronic s'est également développée dans les motorisations essence, ce qui s'illustre ici avec notamment des boitiers pour 43 AMG, 300 et 350 E. L’offre P-Tronic complète toutes motorisations confondues pour Mercedes Classe Glc est visible ci-dessus. Un simple clic permet de découvrir les caractéristiques complètes du boitier additionnel pour chacune d’elles.

    Un boitier pour baisser la consommation

    Outre des gains de puissance et de couple de 17 à 33 % sur les moteurs diesel et de 21 à 36 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Mercedes Classe Glc induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Classe Glc afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Montage aisé sans compétence particulière

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Classe Glc ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Elles permettent d’identifier sans doute possible l’endroit où doivent être branchées les fiches du boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Mercedes donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Classe Glc, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, des injecteurs sur le common rail ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation, notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Modes de conduite maintenus

    Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Classe Glc sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Respect des tolérances Mercedes

    L’offre de boitiers P-Tronic pour Mercedes Classe Glc touche tant les configurations diesel qu’essence. Côté diesel, elle concerne 25 modèles Classe Glc dont les Diesel 220 D et 250 D ainsi que les essence  300 constituent les solutions majeures. Des moulins qui ne s’exposent à aucune mésaventure une fois équipés. Jamais P-Tronic ne pousse en effet les valeurs additionnelles de puissance et de couple au-delà de la marge de sécurité prévue par Mercedes pour ses différents éléments mécaniques (cylindres, culasse, boite, embrayage, ponts,…). Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour Mercedes concernent également les modèles suivants :

    Amg Gt, Citan, Classe A, Classe B, Classe C, Classe Cl, Classe Cla, Classe Clc, Classe Clk, Classe Cls, Classe E, Classe G, Classe Gl, Classe Gla, Classe Glb, Classe Glc, Classe Gle, Classe Glk, Classe Gls, Classe M, Classe R, Classe S, Classe Sl, Classe Slc, Classe Slk, Classe T, Classe V, Classe X, Vaneo

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