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  • Boitier additionnel Mercedes Classe-gle

    Modèle ch kW Nm
    250 d 204ch 500Nm - Delphi (2015 - 2018) 204 153 500
    250 d 204ch 500Nm - Delphi (2015 - 2018) 204 153 500
    320 272ch 480Nm 272 203 480
    350 d 258ch 620Nm 258 193 620
    350 d 272ch 600Nm 272 203 600
    400 333ch 480Nm 333 249 480
    400 d 330ch 700Nm 330 247 700
    43 AMG 367ch 520Nm 367 274 520
    43 AMG 390ch 520Nm 390 291 520
    450 AMG 367ch 520Nm 367 274 520
    450 EQ Boost 367ch 500Nm 367 274 500
    500 333ch 480Nm 333 249 480
    500 435ch 700Nm 435 325 700
    500 456ch 700Nm 456 341 700
    500 e 442ch 480Nm 442 330 480
    53 AMG EQ Boost 435ch 520Nm 435 325 520
    63 AMG 557ch 800Nm 557 416 800
    63 AMG EQ Boost 571ch 850Nm 571 426 850
    63 S AMG 585ch 760Nm 585 437 760
    63 S AMG EQ Boost 612ch 850Nm 612 457 850

    Un boitier pour chaque Mercedes Classe Gle diesel et essence

    Issus d’une forte expérience dans la compétition automobile, les boitiers additionnels d’augmentation de puissance et de couple P-Tronic permettent de totalement redéfinir l’expérience de conduite sur Mercedes Classe Gle. Parmi les configurations qui peuvent s’équiper, citons les Classe Gle à moteurs diesel : 350 D250 D400 D,... P-Tronic fabrique aussi des boitiers additionnels pour améliorer les performances des moteurs essence et hybrides. Sont ici entre autres concernés les Il ne s’agit là que des modèles Mercedes Classe Gle les plus courants. Une liste complète des moteurs pouvant s’équiper d’un P-Tronic est visible ci-dessus. En cliquant sur l’un d’eux, vous découvriez le boitier qui s’y destine.

    Un boitier pour baisser la consommation

    Outre des gains de puissance et de couple de 17 à 30 % sur les moteurs diesel et de 18 à 35 % sur les moteurs essence, les boitiers pour Mercedes Classe Gle induisent une baisse de consommation de carburant de 12 à 15 % selon le style de conduite. L'augmentation de performances est toujours calculée en fonction des paramètres d'origine de votre Classe Gle afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Placement ultra simple sur Mercedes Classe Gle

    Le montage du boitier additionnel P-Tronic dans le moteur des Classe Gle ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Ce document comporte des indications claires permettant d’identifier la ou les fiches auxquelles se connecte le boitier. Pour garantir une connexion parfaite et étanche, nos fiches sont systématiquement d'origine Mercedes donc en touts points identiques à celles du véhicule. Dans le cas des moteurs de Classe Gle, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection, ou . En quelques minutes, le véhicule est transformé. Au moindre doute lors de l’installation, il vous est possible de nous contacter par téléphone au tarif normal. Nos techniciens sont là pour vous aider.

    Pas d’interférence avec l’électronique d’origine

    Comme tous les boitiers additionnels pour Mercedes, ceux qui s'installent dans les moteurs des Classe Gle sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Validé (et proposé) par les concessionnaires Mercedes

    En constante évolution, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations sont fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 25 modèles Mercedes diesel et 21 essence. Une adaptation 63 S AMG, 63 AMG EQ Boost,... sans le moindre risque pour la mécanique. L’action induite par les reprogrammations P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Mercedes. Saluant cette approche, de nombreux concessionnaires du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Autres modèles Mercedes qui peuvent s’équiper d’un boitier additionnel :

    Amg Gt, Citan, Classe A, Classe B, Classe C, Classe Cl, Classe Cla, Classe Clc, Classe Clk, Classe Cls, Classe E, Classe G, Classe Gl, Classe Gla, Classe Glb, Classe Glc, Classe Gle, Classe Glk, Classe Gls, Classe M, Classe R, Classe S, Classe Sl, Classe Slc, Classe Slk, Classe T, Classe V, Classe X, Vaneo

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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