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  • Boitier additionnel Volkswagen Phaeton

    Modèle ch kW Nm
    3.0 TDI 224ch 450Nm 224 168 450
    3.0 TDI 233ch 450Nm 233 174 450
    3.0 TDI 240ch 500Nm 240 180 500
    3.0 TDI 245ch 500Nm 245 183 500

    Un moteur de Volkswagen Phaeton optimisé en puissance et couple

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Volkswagen Phaeton. Un boitier additionnel de dernière génération qui accroit les performances des Phaeton à moteurs turbodiesel. Une liste exhaustive de l'ensemble des configurations pour lesquelles P-Tronic propose un boitier additionnel est disponible ci-dessus.

    De sérieuses économies de diesel

    Outre des augmentations de puissance et de couple entre 28 et 32%, les boitiers pour Volkswagen Phaeton induisent une baisse de consommation de diesel de 12 à 15 % selon le style de conduite que vous adoptez au volant de votre TODO TYPE_VEHICULE. La majoration de performances est toujours induite sur base des paramètres d'origine de votre Volkswagen Phaeton afin que la conduite reste agréable une fois l'installation effectuée et que les nouvelles performances s'expriment sur la plus large plage de régime possible.

    Liaison durable

    Le montage du boitier P-Tronic dans le moteur des Phaeton ne demande aucune compétence en mécanique ni en électronique automobile. Chaque boitier additionnel est fourni avec une notice d'installation illustrée de photos de votre moteur. Y figurent des flèches sur les fiches où se branche le boitier. Des connecteurs toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, sûre et durable. Dans le cas des moteurs de Phaeton, cette connexion s'effectue au niveau du système d'injection. En quelques minutes, le véhicule est transformé. Et si un doute vous anime lors de l'installation - ce qui a peu de chances d'arriver - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (appels non surtaxés).

    Comme tous les boitiers additionnels pour Volkswagen, ceux qui s'installent dans les moteurs des Phaeton sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est pourvu. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à la source d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Les moteurs stars et les autres

    En évolution permanente, tant pour les véhicules récents que plus anciens où des optimisations restent fréquentes, notre catalogue permet actuellement d'équiper 38 Volkswagen Phaeton à moteur diesel. Une adaptation sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité prescrite par Volkswagen. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer notre boitier additionnel sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    Les boitiers additionnels pour Volkswagen de P-Tronic permettent également d'équiper les modèles suivants :

    Amarok, Arteon, Beetle, Bora, Caddy Iii, Caddy Iv, Caddy V, Cc, Eos, Golf Iii, Golf Iv, Golf Sportsvan Vii, Golf V, Golf Vi, Golf Vii, Golf Viii, Jetta Iii, Jetta Iv, Multivan, Passat, Passat Cc 2, Phaeton, Polo, Polo Iii, Polo Iv, Polo V, Polo Vi, Scirocco Iii, Sharan, T Cross, T Roc, Taigo, Tiguan, Tiguan Allspace, Touareg, Touran, Up, Vento

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