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  • Boîtiers additionnels P-Tronic pour moteurs à rampe commune : trois kits distincts

     

    P-Tronic APT

    Le boîtier additionnel APT s'adresse aux moteurs turbodiesel disposant d’une injection à Common Rail (à rampe commune). Il génère une adaptation du volume et du timing de l’injection de diesel tout en adaptant la pression du rail dans des tolérances prévues par le constructeur. Le résultat s'illustre pas son efficacité et sa fiabilité à long terme. 



    Quelques modèles que ce boîtier peut équiper
 : Audi et VW 2.7 et 3.0 TDI d'avant 2008, BMW 2.0 et 3.0d, Chrysler 2.2, 2.5 et 2.8 CRD, Fiat, Alfa Romeo, Lancia 1.3, 1.9 et 2.4 JTD, Jeep 2.8 CRD, Mercedes CDI, Kia et Hyundai 1.5, 1.6, 2.0 et 2.2 CRDI, Opel 1.3 et 1.9 CDTI...

    Courbe de puissance générée par le boîtier APT




     

    P-Tronic Numérique Digital


    Le boîtier additionnel Numérique Digital est le plus répandu des kits de notre gamme. Hormis Lexus, Mazda, Seat et Skoda, toutes les marques en proposent au moins un moteur turbo diesel Common Rail qui séquipe avec ce boîtier qui se branche à l'extrémité de la rampe commune. 
Pour savoir si votre véhicule est concerné, rendez-vous sur notre catalogue ou contactez-nous.


    Quelques modèles que ce boîtier peut équiper : Audi, Seat, Skoda et VW TDI common rail, TSI et TFSI, Alfa Romeo et Fiat 1.6, 1.9, 2.3 et 2.4 JTDM, Chevrolet 2.0 VCDI, Dacia, Nissan et Renault dCi, Dodge RAM, Honda i-DTEC, Kia et Hyundai 1.5, 1.7 et 2.0 CRDI, 2.5 CRDI, Infinity, Jaguar 3.0D, Opel CDTI, Volvo D3, D4 et D5...

    Courbe de puissance générée par le boîtier Numérique digital




     

    P-Tronic CR

    Le boîtier P-Tronic CR se branche sur les injecteurs et se raccorde aux + et - de la batterie. Il est indiqué pour les moteurs à injection Common-Rail dont la rampe est fabriquée par Bosch, Delphi, Nippon Denso et Siemens. L'augmentation des performances est induite par un amorçage direct de la pompe, dépendant des caractéristiques des électrovannes d’injection. 



    Quelques modèles que ce boîtier peut équiper
 : Citroën et Peugeot 1.4 et 1.6 HDi, Ford 1.6 et 2.5 TDCI, Isuzu D-Max, Iveco Daily, Mini 1.6 D et 2.0 SD, Mitsubishi DID, Nissan et Renault 2.2, 2.5 et 3.0 dCi, Opel 1.7 et 2.3 CDTI, Toyota 2.0, 2.2, 3.0 et 4.2 D-4D, Volvo 1.6 D,...

    Courbe de puissance générée par le boîtier CR

    boitier pour moteur à rampe commune

     Le P-Tronic APT : simple et efficace.

    Boitier numérique digital pour common rail

    Boîtier additionnel P-Tronic Numérique digital.

    boitier moteur connexion injecteurs

    Le P-Tronic CR et ses connexions aux injecteurs.

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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