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  • Boitier additionnel Mercedes par P-Tronic : que du bonheur !

    Monté en quelques secondes

    Les boitiers électroniques P-Tronic pour Mercedes-Benz CDI sont parmi les plus faciles à installer de notre catalogue. Même si tous les boîtiers ne sont pas identiques, il suffit à chaque fois de débrancher du moteur une fiche apparente et d'y brancher le boîtier additionnel à l'aide des fiches d'origine constructeur fournies avec le kit. Un vrai jeu d'enfant qui prend entre 30 secondes et trois minutes ! Ces boîtiers optimisent les temps d'injection du Common Rail avec une précision et une efficacité indéfectibles.
    Les produits P-Tronic s'adaptent d'autant mieux aux moteurs Mercedes que ceux-ci sont généralement étouffés d'origine. Le boitier additionnel Mercedes ne fait donc que libérer la puissance et le couple qui se trouvent déjà sous le capot.

    Un boitier additionnel pour chaque Mercedes à moteur diesel CDI, essence CGI, BlueEfficiency et EQ Boost

    P-Tronic couvre toute la gamme des voitures et utilitaires légers à moteurs CDI, BlueEfficiency, CGI et EQ Boost. Plus de 300 modèles au total, l'éventail de motorisation proposé par le constructeur étant particulièrement large. La plus petite ? La A160 CDI 60 ch qui voit sa puissance augmenter de 21 ch et son couple passer de 160 à 214 Nm avec un boîtier P-Tronic. La plus musclée ? La Classe E 63S AMG, qui passe de 585 à 764 ch et de 800 à 1045 Nm ! Tout simplement phénoménal !
    Entre ces deux extrêmes, aucun modèle CDI et CGI n'échappe à P-Tronic dans les classes A, B, C, CLA, CLK, CLS, E, G, GL, GLA, GLC, GLE, GLK, GLS, M, R, S, SL, SLC, SLK et V. Le tout s'équipe à l'aide de cinq boîtiers électroniques Common Rail : le PTA, le Digital-CR pour CDI, le Digital Full Connect pour CDI BlueEfficiency, le P-Tronic essence pour CGI et le P-Tronic Hybrid pour EQ-Boost, chacun d'eux étant reprogrammable en cas de changement de véhicule.
    Le boîtier de l'aficionado Mercedes peut donc l'accompagner de nombreuses années, même lorsqu'il change de véhicule !

    Joindre l'utilitaire à l'agréable

    Les Mercedes-Benz Vito et Sprinter sont parmi les utilitaires légers qui se vendent le mieux sur les marchés ouest-européens. Ils génèrent aussi les principales ventes du boîtier additionnel P-Tronic pour utilitaires légers. Leur efficacité est saluée tous les jours par de nombreux professionnels qui apprécient avant tout l'apport de couple et les économies de carburant générés par le boîtier, avec les répercussions positives que cela entraîne sur leur compétitivité. Des résultats également soulignés par la presse spécialisée. Entre également dans cette catégorie le Mercedes-Benz Citan dont les moteurs s'équipent des mêmes boitiers additionnels que sur le Renault Kangoo, le développement des deux véhicules étant commun.

    Montage du P-Tronic sur Mercedes-Benz :

    Liens :

    - Voir les voitures et utilitaires légers Mercedes-Benz que P-Tronic peut équiper
    - Extrait de presse où le boîtier P-Tronic a été mis à l'épreuve sur Mercedes (Vito)
    - Boitier additionnel Audi
    - Boitier additionnel BMW
    - Site officiel de Mercedes-Benz

    L'une des meilleures "clientes" de P-Tronic : la Mercedes Classe A et sa variante CLA.

    la mercedes classe C a droit à ses boitier additionnels

    La Mercedes Classe C : un véhicule que P-Tronic équipe tous les jours.
     
    boitier utilitaire mercedes

    Comme le Vito, le Sprinter réagit particulière- ment bien à la pose d'un boîtier P-Tronic.

     
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