• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel  ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 0
    P-TRONIC 0
    Gains 0 (0%) (0%) (0%)

    Description

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre gagne 0 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic , vous exploitez tout le potentiel du moteur essence ch de votre . Sa puissance monte à ch (+ %) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier se branche au niveau à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre , agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Boitier sur KIA ProCee'd 1.6 crdi 128 cv

    Je reviens ici pour vous faire part de mes impressions quant au boitier additionnel PTRONIC sur lequel je me posais quelques questions. Bilan positif puisque j'ai reçu mon boitier en 2 jours par colis express, le colis était correctement emballé et livré avec les notices d'emploi rédigés en français et avec photos. Les explications sont très claires. Le boitier est de bonne facture avec des connectiques similaires à celles du constructeur, ça fait sérieux. La mise en place n'a posé aucun problème et la compatibilité avec l'auto immédiate (KIA ProCee'd 1.6 crdi 128 cv de 2014), pas de défaut diag. Le réglage est simple avec un petit potar bien protégé et ajustable sur 9 niveaux. Le gain de puissance et de couple est bien présent sans à coups ni fumées, donc je suis satisfait du produit et le recommande à tous. De plus, j'ai pu joindre les responsables PTRONIC par téléphone qui se sont montrés très prompts à me renseigner. Lorenzo, lu sur www.fiches-auto.fr/


     

    Témoignage boitier additionnel VW Tiguan 1.4 TSI 150

    Bravo à toute l'équipe de P-Tronic. Fraîchement retraité, j'en profite pour vous remercier pour l'accueil que vous m'avez toujours réservé lorsque je passais chez vous ! J'ai travaillé pendant presque toute ma carrière au département "garanties » de Volkswagen et je changeais de VW tous les 6 mois. Même si pour la plupart des voitures, j'ai pu récupérer mon P-Tronic, il a quand même fallu remplacer le boitier lorsqu'il y avait des évolutions dans les systèmes d'injection. Même si votre café est toujours mauvais... 1000 mercis pour votre disponibilité. A présent, je roule toujours en VW mais en version essence, Tiguan 1.4 TSI 150. Quelle belle surprise de constater les effets impressionnants de votre produit. Je ne m'attendais pas à un changement aussi spectaculaire ! Sur Diesel Ok, car les réserves sont énormes. Vous êtes décidément les magiciens de l'augmentation de puissance. Je repasserai vous voir pour mettre la voiture au banc à l'occasion. Amitiés. Thierry L., Diegem (Belgique)


     

    Avis boitier additionnel Fiat Punto Grande

    Avis boitier additionnel Fiat Punto Grande C'est une boite très sérieuse (P-Tronic), ils sont compétents et très sympas. Tu ressens bien le gain de puissance, et surtout du couple. En 3ème, c'est une fusée. Et en sixième, tu as plus de reprise sur les autoroutes. Car la 6ème pour reprendre avec notre moteur (d'origine), c'est un peu juste. 
Avis de Bidondus à propos du boitier sur sa Fiat Grande Punto 1.3 multijet 90, lu sur un forum Punto Grande


    Voir d'autres témoignages »

    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    Tout commande effectuée sur ce site est traitée dès que son paiement a été validé. L'expédition du boitier additionnel par courrier express (TNT) est offerte partout dans le monde.

    Si vous n'êtes pas totalement satisfait ou si le produit présente un défaut dans les quatorze premiers jours après réception, vous pouvez le renvoyer pour un remboursement ou un remplacement.




    0.00 €
    0.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Le présent site Internet utilise des cookies. Certains cookies sont nécessaires au bon fonctionnement du site Internet et, s'ils sont désactivés, provoquent une dégradation de l'expérience utilisateur ou désactivent certaines fonctionnalités du site. D'autres cookies sont utilisés à des fins d'analyse ou de marketing. Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Vous pouvez tout à fait les refuser si vous le souhaitez.