• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Mclaren Mp4-12c

    Modèle ch kW Nm
    3.8 600ch 572Nm 600 448 572
    3.8 625ch 610Nm 625 467 610

    Puissance et couple pour moteur essence Mclaren Mp4 12c

    P-Tronic développe, fabrique et commercialise une solution efficace d'augmentation de puissance et de couple pour Mclaren Mp4 12c. Matérialisés sous forme de boitiers additionnels électroniques qui agissent principalement au niveau de l’injection d’essence, ils sont en mesure d’accroître les performances des Mp4 12c à moteurs turbo dont les plus populaires sont les

     3.8 Une liste exhaustive de l'ensemble des modèles pouvant être équipés d'un boitier additionnel par P-Tronic est disponible ci-dessus.

    Le choix du boitier additionnel pour consommer moins d'essence

    Sur les Mclaren Mp4 12c, l’apport de puissance et de couple permis par le boitier s’étale de 17 à 20 % selon la motorisation. Des données vérifiées sur nos bancs de puissance à chaque développement. La baisse de consommation d’essence qui découle de ce gain de performances est plus difficile à objectiver car elle dépend fortement du comportement au volant. En moyenne, nous constatons toutefois qu’elle s’établit aux alentours de 13-14%. Certains conducteurs font mieux. D’autres - les plus ‘’chauds’’ - font moins bien… .

    Des connectiques d’origine Mclaren

    Les boitiers additionnels P-Tronic sont connus pour leur simplicité d’installation. Ceux pour Mclaren Mp4 12c n’échappent pas à la règle. Leur connexion ne demande aucune compétence ou savoir-faire spécifique. Ils sont toujours livrés avec une notice d'installation illustrée de photos du moteur concerné. Les endroits où se branche le boitier sont y clairement identifiés. Nos connecteurs sont toujours d'origine constructeur afin d'assurer une liaison d'une qualité parfaite, durable et sûre. Dans le cas des moteurs Mclaren installés dans les Mp4 12c, cette liaison s'effectue au niveau du système d'injection d'essence et de gestion du turbo. En quelques minutes, le véhicule est transformé. En cas de doute lors de l'installation - ce qui est rarement la cas - notre service technique peut sans problème vous guider par téléphone (tarif normal).

    Des boitiers spécifiques pour Mclaren Mp4 12c

    Comme tous les boitiers additionnels pour Mclaren, ceux qui s'installent dans les moteurs des Mp4 12c sont compatibles avec tous les types de boîtes de vitesses manuelles et automatiques. Ils maintiennent également actifs les modes de conduite lorsque le véhicule en est doté. Mieux, ils augmentent l'efficacité de ces modes en permettant d'exploiter tout le potentiel du moteur. Quant aux assistance électroniques comme l'ABS, l'ESP ou le Start&Stop, elles restent bien entendu pleinement opérationnelles. Une réalité d'autant mieux garantie que le boitier additionnel P-Tronic agit comme une reprogrammation externe. Il n'est donc à l'initiative d'aucune action invasive par rapport à l'électronique d'origine.

    Même le réseau Mclaren installe nos boitiers additionnels

    P-Tronic travaille tant sur les nouvelles motorisations que sur les plus anciennes pour lesquelles des ajustements restent fréquents. A l’heure actuelle notre catalogue permet d'équiper 3 Mclaren Mp4 12c à moteur essence. Une adaptation des moteurs 3.8 entre autres, sans le moindre risque pour le véhicule. L'action induite par la reprogrammation moteur externe P-Tronic ne pousse en effet jamais les organes mécaniques au-delà de la marge de sécurité préconisée par Mclaren. Cette réalité explique que de nombreux concessionnaires du réseau du constructeur proposent à leurs clients d'installer nos boitiers sur leurs véhicules. Vous l'avez d'ailleurs sans doute constaté par ailleurs sur ce site : le boitier additionnel P-Tronic est partenaire des grandes marques.

    P-Tronic équipe d’autres modèles Mclaren :

    570s, 650s, Mp4 12c

    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.