kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 103 | 140 | 206 |
P-TRONIC | 134 | 182 | 263 |
Gains | 31 (30%) | 42 (30%) | 57 (28%) |
Avec ma nouvelle BMW 320i de 170cv, plus jamais un TurboDiesel. Grâce à cette motorisation essence équipée de mon boitier P-Tronic c'est une poussée remarquable jusqu'à 7000T sans jamais vibrer. Ca pousse bien. On arrive très vite à 100 km/h. Le bruit du 4 cylindres avec sonorité sport est terrible. Côté conso, diminution de 1,5 l. C'est le pied ! Alain G., Montbrison
Bonjour, Voilà c'est fait, le boitier est installé depuis 1 mois et je suis très satisfait du résultat. C'est la meilleure alternative pour ne rien abimer et surtout garder la garantie constructeur (BMW X6 xDrive 30d 211 ch neuf). Je félicite encore une fois toute l'équipe et j'espère vous rencontrer bientôt. Bien à vous. Stéphane D., Dour
J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question. Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S, Bouge (Belgique)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.