kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 373 | 507 | 650 |
P-TRONIC | 455 | 618 | 771 |
Gains | 82 (22%) | 111 (22%) | 121 (19%) |
J'ai fait livrer ma nouvelle Skoda Superb 1.6 en version 120cv avec le programmation moteur P-Tronic. Je voulais directement profiter des 156cv que vous proposez pour ce 4 cylindres sans devoir payer le prix d'un TDI haut de gamme. Parti sur la route pour un premier bilan : La Skoda fait preuve d'une souplesse étonnante. Le couple maxi de 311Nm est disponible dès 1.400 tr/min ce qui permet des reprises musclées et des accélérations sécurisantes notamment sur les entrées d'autoroutes et lors des dépassements. Patrick P. (Oostende)
Le 2.0 Bluehdi 180 ch de mon Expert envoie déjà du bois d’origine mais j’ai mis votre boitier pour augmenter ma marge de manœuvre lorsque je roule en charge avec mes matériaux (je suis plafonneur), ce qui m’arrive au moins 3x/semaine. Mission accomplie ! Le Ptronix donne un vrai plus dans les relances et je me sens plus en sécurité. CE qui est comique, c’est que j’ai parlé de vous autour de moi et que l’électricien avec qui je travaille sur près d’un chantier sur deux a un de vos boitiers dans sa camionnette (un master) depuis 2 ans. Le monde est petit :) Rémy D., Perpignan
75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon 1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.