• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Bmw Serie 7 (G11, G12) 2015 - ... 745e Plug-In-Hybrid 394 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 290 394 600
    P-TRONIC 360 489 739
    Gains 70 (24%) 95 (24%) 139 (23%)

    Description

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre Bmw Serie 7 (G11, G12) 2015 - ... gagne 95 ch et 139 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-38051, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 745e Plug-In-Hybrid 394 ch de votre Bmw Serie 7 (G11, G12) 2015 - .... Sa puissance monte à 489 ch (+ 24%) alors que son couple progresse de 23 %. Le tout en diminuant la consommation de la berline de luxe de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-38051 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Bmw, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Forum BMW éloquent sur le boitier

    Bonjour à tous,Après une absence sur le forum je reviens vers vous afin de vous faire un compte rendu de mon dernier caprice : l'ajout du boitier ptronic sur ma 120 d 177cv.Pour mémo j'ai au compteur 18000 KM c'est une 3 portes finition sport de 06/071) Les chiffres : En théorie on passe à 226 CV et 458 nm de couple2) L'achat : Directement sur le site sans aucun problème. Livré par TNT dans les 48 heures suivantes3) Le produit : Livré avec le mode d'emploi spécifique à une 120d avec les vraies photos du moteur4) L'installation : Il a faut 2 min 30 sans aucun outil... Les connecteurs sont identiques à ceux d'origine donc pas possible de se tromper5) Premier essai: Bon la sensibilité est pour le moment réglée sur la position 4 (max 7) mais c'est tout simplement hallucinant... Avant de rentrer dans les détails je dois préciser : Aucune fumée noire, pas de problème avec le système Start and Stop, pas de problème non plus avec l'indicateur de changement de rapport.6) Les sensations : On retrouve les sensations d'une essence avec un coup de pied aux fesses que l'on n'a pas trop à l'origine. Le couple est disponible beaucoup plus tôt et c'est un vrai régal. La voiture accepte largement le surcroît de puissance. (châssis freins...) Le DSC a une fàcheuse tendance à se manifester un peu plus.7) La consommation: Elle baisse et ce n'est pas un mythe. A conduite équivalente c'est une certitude. Attention ceci est valable dans l'autre sens si la conduite est soutenue...Conclusion : Pas de regret c'est certain avec une utilisation raisonnée. Conduite plus agréable. (...)PS : Je n'ai pas d'actions chez ptronic... Sous-vireur, lu sur le forum bmw-one.com


     

    BMW 420d 163 ch : 46 ch réels en plus

    Pour des raisons fiscale (je regrette de ne plus habiter en flandre), j'ai opté pour la version (belge) de la 420d de 163 ch avec le pack "Sport". Elle avait le look mais aucun punch. BMW annonce un couple de 380 Nm livrés à partir de 1.750 tours mais derrière mon volant je n'avais aucune sensation. Je connais P-Tronic par mon frère qui est client chez eux mais j'étais totalement contre le fait de toucher à mon moteur. J'avais fait une reprogrammation moteur sur une série 5 et je suis tombé plusieurs fois en panne sur autoroutes. Je n'aimais pas non plus le système du boitier additionnel. J'ai quand même voulu essayer. Vu que j'avais déjà entendu parler du P-Tronic, je me suis décidé pour leur marque. Sur le site ils annoncent 51 cv. Avec un chassis sportif comme le mien, j'en aurais préféré 100 ! Installé, tout fonctionne. Pas du lumière sur le tableau de bord. Je démarre et c'est vrai que la différence se fait sentir dès les premiers mètres.Après une semaine d'utilisation, j'ai demandé un test de puissance chez un concurrent près de chez moi. Verdict : + 46 cv et + 99 NM. C'est un peu moins que les chiffres annoncés. Je viens de passer la cap des 40.000 Km et pas de problème à l'horizon. Michel Y., (Marche-En-Famenne)


     

    Avis boitier additionnel BMW 525 XD

    Il paraît que nous, les Français, sommes champion du monde de la critique en tout genre et là, je me trouve bien embarrassé et je dois vous dire pourquoi. 
Il s'avère que je ne sais pas quoi dire comme reproche car vous êtes dans le genre fabuleux; vous l'êtes dans l'accueil au téléphone, vous l'êtes également dans les informations demandées lesquelles dépassent nos attentes et enfin votre produit est conforme à la publicité faite. Et là, vous êtes parmi l'élite car il est très rare de ne pas être déçu entre une publicité invariablement alléchante et une réalité constamment décevante vis à vis des résultats obtenus. 
J'ai la chance d'avoir acheté ma première voiture neuve à l'âge de 48 ans (précision pour les éventuels envieux) qui s'avère être une BMW 525 XD dont les qualités intrinsèques sont indispensables en Haute-Savoie où je réside. J'ai installé jeudi dernier, avec une facilité déconcertante votre boitier et là, et là... 
J'en ai les frissons aux avant-bras à vous l'écrire : c'est incommensurable mais je vais quand même développer. 
Dès le premier appui sur la pédale d'accélération, on sent déjà la différence; ensuite, j'ai traversé tranquillement le village pour une mise en chauffe du moteur même si avec la chaleur actuelle, la température adéquate est vite atteinte. Et puis j'arrive au "périphérique" et là j'appuie sans l'ombre d'une hésitation... 
Et là, les frissons, la joie, le bonheur, la peine à croire à autant de différence. On dirait que ma BMW me dit merci en me donnant cette certitude d'une élégance dans son comportement et dans sa nouvelle manière d'être. J'étais en position Drive et non pas en Drive Sport (boite auto) et j'avais le sentiment de mettre trompé de position; en résumé, coup de pied aux fesses et le passage des vitesses... du jamais vu!!! 
C'est du bonheur constant, permanent. Je ne peux que m'incliner devant tant d'efficacité de votre part et je souhaite longue vie à votre entreprise et merci encore à tous les collaborateurs. Je n'ai pas besoin de vous préciser que je vais vous faire de la bonne pub car je suis quelqu'un de passionné et j'adore quand la passion se ravive. Encore bravo!!! Stéphane A., Frangy


    Voir d'autres témoignages »

    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    Tout commande effectuée sur ce site est traitée dès que son paiement a été validé. L'expédition du boitier additionnel par courrier express (TNT) est offerte partout dans le monde.

    Si vous n'êtes pas totalement satisfait ou si le produit présente un défaut dans les quatorze premiers jours après réception, vous pouvez le renvoyer pour un remboursement ou un remplacement.




    845.75 €
    995.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.