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  • Boitier additionnel Bmw Serie 3 335i 326 ch (2006 - 2011)

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 240 326 450
    P-TRONIC 299 407 573
    Gains 59 (25%) 81 (25%) 123 (27%)

    Description

    Notre boitier additionnel essence optimise tout le cycle d'injection de votre moteur afin de libérer sa puissance réelle et améliorer le fonctionnement du turbo. Il agit comme une reprogrammation moteur personnalisée.

    Tous les paramètres de sécurité sont maintenus et le boitier est compatible avec n'importe quelle boite de vitesses.

    La consommation est réduite et la garantie constructeur est préservée grâce à notre système "Plug & Drive".

    Votre Bmw Serie 3 gagne 81 ch et 123 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-85854, vous exploitez tout le potentiel du moteur essence 335i 326 ch de votre Bmw Serie 3. Sa puissance monte à 407 ch (+ 25%) alors que son couple progresse de 27 %. Le tout en diminuant la consommation de la familiale de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-85854 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Bmw, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Témoignage boitier P-Tronic sur BMW 320i 170 ch

    Avec ma nouvelle BMW 320i de 170cv, plus jamais un TurboDiesel. Grâce à cette motorisation essence équipée de mon boitier P-Tronic c'est une poussée remarquable jusqu'à 7000T sans jamais vibrer. Ca pousse bien. On arrive très vite à 100 km/h. Le bruit du 4 cylindres avec sonorité sport est terrible. Côté conso, diminution de 1,5 l. C'est le pied !  Alain G., Montbrison


     

    Une BMW 318d GT 136 ch devenue une version M

    J'étais globalement satisfait de la puissance de ma F30 318 D GT 2.0 affichant 136 CH (boite automatique à 8 rapports). Petit bémol, l'étagement de la boîte trop longue... des reprises assez molles. Un ami qui travaille chez BMW à Bornem m'a parlé de vous et m'a dit que vous équipiez les BM depuis plus de 15 ans. J'ai été sur votre site. Quelques échanges de mails avec Filip et je me suis laissé tenté. Aujourd'hui, j'ai l'impression de conduire une version M avec de la souplesse en plus. N'ayant pas eu de problème avec mon P-Tronic, je ne peux pas faire de commentaire sur le SAV. Pour l'instant, très satisfait ! Christophe (Mariakerke)


     

    Convaincant sur ma BMW 318d

    Je suis en possession d’un de vos boitiers monté sur une BMW 318d 122 ch de 2006 j’en suis tres content bravo ! (...) Chapeau pour votre produit. Bart J., Zutendaal


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

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    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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