kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 131 | 178 | 280 |
P-TRONIC | 190 | 259 | 377 |
Gains | 59 (45%) | 81 (46%) | 97 (35%) |
75 ch d'origine sur mon Ibiza (1.2 TDI), c'est court... Pour les dépassements, il faut rétrograder et prendre de l'élan. C'était chaud.J'ai décidé d'installer votre fameux système. La différence est nette : temps de réponse du turbo, reprises sécurisantes. Côté conso, pas de changement. Vous parlez d'une diminution mais je suppose que sur mon 1.2 TDI c'est difficile de faire mieux.Après 2 ans j'ai dû faire un retour en garantie (je ne sentais plus l'effet du boitier additionnel). J'en ai reçu un nouveau en 3 jours ! Merci pour votre sérieux. Olivier K. (Gouda)
Bravo à vous ! Délai de livraison tenu sous 24 heures. Possédant une Renault Laguna III 2.0 dci 150 ch après installation de votre boitier fait par un professionnel et réalisé en 15 min top chrono il faut dire que la notice de montage est très bien faite, là aussi bravo à vous. Après le premier essai, j'ai pu constater que le manque de puissance en démarrage en 1ère a disparu et ce qui touche les autres de 2 a 6 : un vrai plaisir. Merci à vous. Jean-Luc Z., Riedisheim
J'ai acheté un boitier chez vous que j'ai immédiatement testé sur ma Fiat Punto 1.4 T-Jet 120 ch. Surprise: quelle accélération et quel changement! On sent une nette différence sur la voiture. Je suis donc très satisfait de mon achat. Merci P-Tronic !! Matthieu M., Boncourt (Suisse)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.