kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 135 | 184 | 290 |
P-TRONIC | 174 | 237 | 375 |
Gains | 39 (29%) | 53 (29%) | 85 (29%) |
J’avoue que je n’ai pas installé moi-même le boitier dans mon BMW X3 20d. Mais en voyant la simplicité de la procédure, j’aurais pu y arriver sans problème. Et avec le recul, je me dis qu’il est à peine croyable qu’un boitier d’apparence si simple et placé avec une telle facilité puisse à ce point métamorphoser un véhicule ! Avec le boitier, la différence est phénoménale. Valérie S. Liège
J'ai choisi le SUV BMW X1 xdrive 18d 143 ch avec l'option chassis sport. Voiture très agréable et dynamique. Je savais que le moteur est bridé et j'ai voulu profiter de tout son potentiel. Il s'agit d'un véhicule de société donc, impossible de faire une repro (perte de garantie) et j'ai choisi un boitier additionnel. Le concessionnaire m'a orienté vers un P-Tronic. Pose très simple et résultat immédiat : souplesse et reprises spectaculaires sur mon X1. C'est vrai qu'ils annoncent des chiffres impressionnants. Je me suis offert un passage au banc chez en préparateur près de chez moi. Les puissances mesurées sont un peu en dessous de ce qu'ils annoncent par contre il y a plus de couple. Je pense que les chiffres peuvent varier d'une voiture à l'autre mais, le but est atteint. Je suis un client satisfait et je recommande le P-Tronic. Damien H., Paris.
Installer un boitier additionnel dans ma BMW GT 530d était pour moi quelque chose d’assez naturel. Cela dit, je n’ai voulu prendre aucun risque. Sachant que les préparateurs sérieux sont très rares, je me suis tourné vers P-Tronic dont la qualité des produits est reconnue et la réputation n’est plus à faire. Et je n’ai pas été déçu. Sur le papier la GT 530d est déjà bien assez puissante, mais il faut reconnaître que le boîtier la fait entrer dans une toute autre dimension ! Pascal Goosse (lire le témoignage en entier)
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Pincer et retirer cette fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.
2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.
3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.
4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.
2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.
1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.
2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.
3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
Tout commande effectuée sur ce site est traitée dès que son paiement a été validé. L'expédition du boitier additionnel par courrier express (TNT) est offerte partout dans le monde.
Si vous n'êtes pas totalement satisfait ou si le produit présente un défaut dans les quatorze premiers jours après réception, vous pouvez le renvoyer pour un remboursement ou un remplacement.
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.