kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 433 | 589 | 0 |
P-TRONIC | 511 | 695 | 0 |
Gains | 78 (18%) | 106 (18%) | 0 (0%) |
Voulant pour une fois me faire plaisir en achetant une voiture, j’ai craqué pour la BMW 316d. Si je n’ai rien à lui reprocher au niveau du comportement routier, de la finition et de l’insonorisation, je ne peux que regretter le choix du moteur. 116 ch, c’est vraiment trop peu. J’ai donc cherché une solution et mon concessionnaire m’a présenté une de vos pubs. Je lui ai dit que j’allais essayer et il m’a installé le boitier. Maintenant, elle va du tonnerre ! J’ai enfin l’impression de pleinement profiter de mon investissement. Ma BM est maintenant volontaire dans les relances. Là je suis au moins au niveau d’une 318d !! En plus (et c’était mon inquiétude), le boitier s’accorde parfaitement avec la BVA que je trouvais déjà très efficace d’origine. Pierre S., Bruxelles
Conducteur de Diesel pendant plus de 20 ans j'étais un peu dans l'inconnu et j'ai eu du mal à me décider entre la version TFSI 180 (pas de COD) et le TFSI 150 de l'Audi A3. J'ai choisi le moteur 150 ch (j'avais une Audi Q3 2.0 TDI 140). Après 4 mois d'attente, je reçois cette voiture et je dois dire que le silence par rapport au mazout est très agréable. L'Audi monte bien dans les tours et la boite fait un excellent travail. Un vrai plaisir. Le passage en 2 cylindres (COD) n'est presque pas détecté. MAIS d'origine, elle ne transmet pas efficacement la puissance. Surtout au démarrage. Sachant que cette version est bridée, j'ai opté pour une reprogrammation moteur (externe) P-Tronic pour, entre autres, ne pas perdre ma garantie. J'ai passé commande et deux jours plus tard, je pouvais profiter de cette option supplémentaire : Le couple et la souplesse ont transformé mon TFSI 1.4 en fougue sportive pour s'amuser sur petites routes sinueuse ou s'extirper d'un petit tracas dans le trafic. J'ai fais le bon choix. Rudolf S, Dusseldorf (Allemagne)
J'attends de ma voiture quelle soit confortable, fiable et faible en consommation. Je pensais que cette version 110 de l'Audi A3 allait me suffire largement. A l'utilisation, il y a un manque de souplesse du bloc TDI à bas régime. Je devais souvent jouer avec la boite de vitesse. J'ai placé votre boitier additionnel P-Tronic. Les performances annoncées sont à présent amplement suffisantes : accélérations franches et relances vigoureuses, même avec plusieurs personnes à bord.Pour la consommation, l'ordinateur de bord indiquait 5,8/100 Km après le premier plein.Client satisfait ! Bob R. (Delft)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.