Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 607 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482 Boitier additionnel Challenger MT900C 975 18.1 578 ch 0 Nm | P-Tronic
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  • Boitier additionnel Challenger MT900C 975 18.1 578 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 425 578 0
    P-TRONIC 571 776 3786
    Gains 146 (34%) 198 (34%) 3786 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Challenger MT900C gagne 198 ch et 3786 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-60499, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 975 18.1 578 ch de votre Challenger MT900C. Sa puissance monte à 776 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de -100 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-60499 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Challenger, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Renault Laguna : fini le trou au démarrage

    Bravo à vous ! Délai de livraison tenu sous 24 heures. Possédant une Renault Laguna III 2.0 dci 150 ch  après installation de votre boitier fait par un professionnel et réalisé en 15 min top chrono il faut dire que la notice de montage est très bien faite, là aussi bravo à vous. Après le premier essai, j'ai pu constater que le manque de puissance en démarrage en 1ère a disparu et ce qui touche les autres de 2 a 6 : un vrai plaisir. Merci à vous. Jean-Luc Z., Riedisheim


     

    Un boitier qui transforme ma BMW 320d 163 ch

    Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320 d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.
Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320 d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!
 Merci à toute l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H,  Ham-Sur-Heure-Nalinnes


     

    Audi A3 1.4 TFSI 150 ch : le bon choix

    Conducteur de Diesel pendant plus de 20 ans j'étais un peu dans l'inconnu et j'ai eu du mal à me décider entre la version TFSI 180 (pas de COD) et le TFSI 150 de l'Audi A3. J'ai choisi le moteur 150 ch (j'avais une Audi Q3 2.0 TDI 140). Après 4 mois d'attente, je reçois cette voiture et je dois dire que le silence par rapport au mazout est très agréable. L'Audi monte bien dans les tours et la boite fait un excellent travail. Un vrai plaisir. Le passage en 2 cylindres (COD) n'est presque pas détecté. MAIS d'origine, elle ne transmet pas efficacement la puissance. Surtout au démarrage. Sachant que cette version est bridée, j'ai opté pour une reprogrammation moteur (externe) P-Tronic pour, entre autres, ne pas perdre ma garantie. J'ai passé commande et deux jours plus tard, je pouvais profiter de cette option supplémentaire : Le couple et la souplesse ont transformé mon TFSI 1.4 en fougue sportive pour s'amuser sur petites routes sinueuse ou s'extirper d'un petit tracas dans le trafic. J'ai fais le bon choix. Rudolf S, Dusseldorf (Allemagne)


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