kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 386 | 525 | 2525 |
P-TRONIC | 583 | 792 | 3382 |
Gains | 197 (51%) | 267 (51%) | 857 (34%) |
J'ai acheté en 2018, lors de ma vente de touareg, une Audi ALLROAD A6 BiTDI Quattro 313 ch avec 88000 kms. Un pur délice de plaisir cette voiture. Afin de parfaire la montée en régime plus franche, j'ai donc testé un boitier RACECHIPS avec connexion bluetooth, et sincèrement, il est resté installé une semaine et je suis vite revenu a Ptronic. C'est le jour et la nuit concernant les performances. Apres quelques essais sur pour le réglage adéquat, mon Audi a une accélération franche a tout régime, pas de fumée noire, plage d'utilisation intégrale, c'est véritablement un avion de chasse... 4.4 seconde au 100 mètres départ arrêté... et collé au siège.Encore un grand merci a cette équipe, pour le suivi de mes demandes, le rappelle de son client, conseil technique et suivi des résultats.A ce jour ma voiture totalise 144050 kms et aucun problème moteur ou transmission.Je viens de recevoir mon véhicule professionnel, une Megane Tce 160 chx, et je vais donc suivre la tradition de l’équipement chez Ptronic.Je reviendrais donner mon avis sur les améliorations apportées sur ce véhicule après avoir roulé un peu...Encore merci. Frederic A., Villebon-sur-Yvette
Le nombre de fiches à connecter m’avait fait hésiter à acheter votre boitier pour mon Peugeot 3008 1.5 BLUEHDI mais les instructions fournies sont très claires et je m’en suis sorti comme un grand. En gros, il suffit de répéter 4 fois la même opération pour faire la connexion sur les injecteurs. Au final, je constate que ce boitier fonctionne bien mieux qu’un autre à connexion unique d’un de vos concurrent que j’ai essayé quelques semaines. Pierre-Yves B, Trappes
Moteur rond et assez plaisant d’origine, le 1.5 Blue HDi 130 ch de ma Peugeot 3008 est toutefois peu performant et un peu juste lorsque je dois envisager un dépassement. J’ai donc opté pour le fameux boitier P-Tronic. Livré rapidement, je l’ai installé moi-même assez facilement (belle qualité de fiches) et ai effectué un test directement. Quelle belle surprise ! Du couple, de la puissance dont je profite maintenant depuis plus de 5000 km sans ombre au tableau. J’avais un peu peur de la compatibilité avec la boite eat8 mais le P-Tronic ne perturbe pas son fonctionnement garde opérationnels les différents modes. Côté conso, je ne gagne pas énormément (je suis passé de 6,2 à 5,9 l/100) mais c’est peut-être dû au fait que je roule de façon plus virile qu’avant. Bref, je recommande l’achat ! Etienne S., Lodève
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.