• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Challenger MT 875B 18.1 577 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 424 577 0
    P-TRONIC 569 773 0
    Gains 145 (34%) 196 (34%) 0 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Challenger MT gagne 196 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-79298, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 875B 18.1 577 ch de votre Challenger MT. Sa puissance monte à 773 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule agricole de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-79298 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Challenger, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Avis sur Nissan Terrano II : 6000 km de raid !

    Voici mon feedback sur le boitier additionnel P.Tronic monté sur mon Terrano 3.0l. Di de 2003. Je viens d'effectuer 6000 km avec, lors d'un raid au Maroc. (...) J'ai profité d'une révision d'avant départ pour le faire installer par un mécano (5'). Après quelques réglages effectués sur la route en tenant compte des recommandations du doc fourni, le Terrano a pris la mesure de cette nouvelle fraicheur... Moi aussi ! La différence est flagrante : déjà coupleux, le Terrano surprend par une augmentation de puissance étonnante. Un vrai plaisir de conduite, un autre véhicule, autant sur la route, sur la piste que dans le sable. Un souffle nouveau qui transforme ce véhicule. Et comme mon ami a équipé en même temps son Defender TD4 (122cv), il vous dira lui aussi son impression d'avoir changé de véhicule. Conso en baisse, c'est aussi indiscutable. Et puis chapeau pour les conseils au téléphone, l'accueil professionnel et sympathique. Bref, je suis totalement convaincu ! Michel Q., Carcans Maubuisson


     

    Avis sur BMW 116d Efficient Dynamics BVA8

    Bonjour, Après 1 an d'utilisation je vous donne mon avis sur le boitier. J'ai acheté en 2015 une BMW 116d efficient dynamics 1.6l BVA8 de 10.000km. Ayant trouvé cette voiture assez joueuse j'ai cherché à en augmenter la puissance alors même que j\'avais choisis un petit moteur car je roule trop vite ! Je ne croyais pas trop à cette histoire de boitier mais décidé à essayer j'ai choisis P-tronic car le site affichait une certaine transparence et les photos des branchements semblaient contractuelles. J'ai reçu le boitier rapidement. Sur les BMW diesel, la pose est effectivement très simple (je conseille néanmoins d\'enlever le boitier si vous entretenez le véhicule chez BMW car ils mentionnent sa présence dans leur base de donnée). J'ai parcouru un peu plus de 20.000km et n'ai pas eu la moindre plainte du moteur ni de l'ordinateur de bord. Côté perf, le réglage de base ne m'a pas satisfait, je ne voyais aucune différence mais en réglant la vis du boitier sur l'un des deux derniers crans, effectivement le couple à mi-régime est notoirement supérieur, l\'arrière décroche assez rapidement même sur le sec et la vitesse de pointe est atteinte très rapidement (elle demeure néanmoins inchangée comme P-tronic le précise d'emblée). Concernant la conso je n'ai vu aucune différence, l'ordinateur de bord affiche toujours 6.1l/100 en usage mixte alors que la conso normalisée urbaine est de 4.4l; je n'ai pas une conduite économique. Conclusion: Satisfait du surplus d’agrément. Aucun problème de fiabilité. Cordialement. Arnaud. Arnaud de C, Cannes


     

    Nissan Almera 2.2 DI 110 ch : fini les creux au démarrage.

    Très content de votre boitier. Il a changé ma Nissan Almera 2.2 DI 110 ch que je trouvais très creuse à bas régime. Il permet des démarrages moins laborieux et avec l’apport de puissance et de couple, il comble les défauts de la boite, en particulier dans les rapports supérieurs qui sont beaucoup trop longs. Par contre, je ne vois pas de changement au niveau du bruit du moteur et des vibrations qui restent assez présentes.  Sam D., Larochette (Luxembourg)


    Voir d'autres témoignages »



    1395.70 €
    1642.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.