kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 127 | 173 | 0 |
P-TRONIC | 165 | 224 | 0 |
Gains | 38 (30%) | 51 (29%) | 0 (0%) |
Ça y est.. le module est sur ma Mercedes SL63 AMG... ouf!!! ça ronfle graaaaave!! Je dois faire attention aux départs et accélérations car mes pneus en 285 de large ont du mal à ne pas patiner aux reprises et démarrages si je veux leur donner un peu de nerf.. la différence est vraiment notoire il n'y a pas photo!. Il me semble que le bruit a changé aussi... est ce que je me trompe par enthousiasme ou pas? C'est un achat que je ne regrette pas à première vue et je vous en dirai un peu plus lors de mon retour de vacances de 8 jours dans le pays basque. Il y a des montées et des dépassements de véhicules plus lents et je verrai bien si ma première impression se confirme. J'ai déjà une voiture puissante c'est un fait et avec le kit... elle devient un avion! Rémy M., Alby - France
Heureux propriétaires d'un Kia Sorento, je vis en pays chaud et je roule en permanence avec la clim. La conso s’en ressent, mais c’est tellement agréable. Je l’ai acquis depuis trois mois, il affiche 6000KM et me donne entière satisfaction. J’ai effectué la révision de contrôle des 1000 Km et la révision des 5000 (vidange moteur et contrôles) montant de la facture 159 euros. Il faut savoir que le moteur contient 8,2 litres d'huile avec filtre. C’est peut être beaucoup mais c’est un gage de sécurité. La fréquence des révisions est la suivante : 1000 – 5000 – 15000 – et tous les 15000. Le Sorento est devenu encore plus agréable depuis que j’ai monté un boitier PTRONIC. Plus besoin de lancer le moteur pour le faire avancer dans les conditions difficiles. Le véhicule avance tout seul dans un silence total. Les montées en régimes sont plus franches tout en demeurant progressives. On passe de 0 à 100 en accélérant à peine et avec une rapidité déconcertante. Les vitesses s’enclenchent à la volée et la quatrième est passée très vite alors qu’on demeurait en seconde et en troisième pendant de longues secondes. A tous pour avoir lu tous vos messages. Les moteurs diesels rechignent la brutalité. Il faut les conduire en cadence tranquille en respectant scrupuleusement les phases d’entretien. Le boitier n’est pas un accessoire de compétition. Il confère un agrément au véhicule qui devient beaucoup plus agréable à conduire en dégageant un impression de force tranquille, tout en laissant l’opportunité à l’occasion de « déposer » les impudents. A bientôt. Martin, sud de la France.
Voici mon feedback sur le boitier additionnel P.Tronic monté sur mon Terrano 3.0l. Di de 2003. Je viens d'effectuer 6000 km avec, lors d'un raid au Maroc. (...) J'ai profité d'une révision d'avant départ pour le faire installer par un mécano (5'). Après quelques réglages effectués sur la route en tenant compte des recommandations du doc fourni, le Terrano a pris la mesure de cette nouvelle fraicheur... Moi aussi ! La différence est flagrante : déjà coupleux, le Terrano surprend par une augmentation de puissance étonnante. Un vrai plaisir de conduite, un autre véhicule, autant sur la route, sur la piste que dans le sable. Un souffle nouveau qui transforme ce véhicule. Et comme mon ami a équipé en même temps son Defender TD4 (122cv), il vous dira lui aussi son impression d'avoir changé de véhicule. Conso en baisse, c'est aussi indiscutable. Et puis chapeau pour les conseils au téléphone, l'accueil professionnel et sympathique. Bref, je suis totalement convaincu ! Michel Q., Carcans Maubuisson
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