kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 94 | 128 | 300 |
P-TRONIC | 123 | 167 | 386 |
Gains | 29 (31%) | 39 (30%) | 86 (29%) |
Avis boitier Citroën C4 HDi : sobriété et perfs! Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, mon avis a changé!. Je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! Jules F., Wavre.
Propriétaire d'une 318dA M sport 143Ch. Véhicule de leasing. Je n'ai pas osé placer directement le boitier additionnel.J'étais obligé de rouler tout le temps en mode sport pour avoir du couple et des reprises. La voiture est quand même assez lourde.J'ai repris contact avec P-Tronic (j'ai déjà équipé 3 voitures) pour savoir si je pouvais monter un kit sur un véhicule de leasing. Ils m'ont expliqué que leur système ne laisse aucune trace. Après vérifications, c'est correct. J'ai donc récupéré le boitier P-Tronic qui était sur ma série 1 et je l'ai mis en place en 2 minutes. Elle monte vraiment mieux dans les tours, elle répond de suite et pour les dépassements, c'est très amusant. Jurgo S. (Utrecht)
J’étais propriétaire d’une des premières VW Scirocco fin des années ’70, la Mk1, et j’ai voulu me faire plaisir l’an dernier en achetant le nouveau modèle en version 1.4 TSI 125 ch avec boîte manuelle 6 rapports. Je m’attendais à du sportif mais hormis entre 2000 et 4000 tr/min, on est plutôt dans du familial… J’ai donc ajouté un boitier de votre marque. Un seul mot : merci ! Même à 5000 tr/min elle en veut encore ! J’ai l’impression de replonger 40 ans en arrière. Hervé T., Brantôme (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.