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  • Boitier additionnel Citroen Jumper II 2.8 HDi 128 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 94 128 300
    P-TRONIC 123 167 386
    Gains 29 (31%) 39 (30%) 86 (29%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Citroen Jumper II gagne 39 ch et 86 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-11683, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.8 HDi 128 ch de votre Citroen Jumper II. Sa puissance monte à 167 ch (+ 30%) alors que son couple progresse de 29 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-11683 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Citroen, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Avis boitier Citroën C4 HDi : sobriété et perfs!

    Avis boitier Citroën C4 HDi : sobriété et perfs! Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, mon avis a changé!. Je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! 
Jules F., Wavre.


     

    Avis sur BMW 116d Efficient Dynamics BVA8

    Bonjour, Après 1 an d'utilisation je vous donne mon avis sur le boitier. J'ai acheté en 2015 une BMW 116d efficient dynamics 1.6l BVA8 de 10.000km. Ayant trouvé cette voiture assez joueuse j'ai cherché à en augmenter la puissance alors même que j\'avais choisis un petit moteur car je roule trop vite ! Je ne croyais pas trop à cette histoire de boitier mais décidé à essayer j'ai choisis P-tronic car le site affichait une certaine transparence et les photos des branchements semblaient contractuelles. J'ai reçu le boitier rapidement. Sur les BMW diesel, la pose est effectivement très simple (je conseille néanmoins d\'enlever le boitier si vous entretenez le véhicule chez BMW car ils mentionnent sa présence dans leur base de donnée). J'ai parcouru un peu plus de 20.000km et n'ai pas eu la moindre plainte du moteur ni de l'ordinateur de bord. Côté perf, le réglage de base ne m'a pas satisfait, je ne voyais aucune différence mais en réglant la vis du boitier sur l'un des deux derniers crans, effectivement le couple à mi-régime est notoirement supérieur, l\'arrière décroche assez rapidement même sur le sec et la vitesse de pointe est atteinte très rapidement (elle demeure néanmoins inchangée comme P-tronic le précise d'emblée). Concernant la conso je n'ai vu aucune différence, l'ordinateur de bord affiche toujours 6.1l/100 en usage mixte alors que la conso normalisée urbaine est de 4.4l; je n'ai pas une conduite économique. Conclusion: Satisfait du surplus d’agrément. Aucun problème de fiabilité. Cordialement. Arnaud. Arnaud de C, Cannes


     

    De 5,2 l à 5,4 l sur ma Skoda Superb 2.0 TDI 170

    Un petit retour sur le boitier. Il est installé depuis une semaine. le branchement se fait les yeux fermés, impeccable!Concernant la consommation de ma Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch, je suis passée d'une moyenne de 5.20l/100km à 4.40l !(voir 4.00l ce matin, bon... j'étais derrière un convois exceptionnel que j'ai fini par doubler!) pour 180km hebdomadaire sur nationale.bilan: très satisfaite! Bonne journée. Sophie D., Saint Georges sur Eure


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    Fiches d'origines "plug and drive"

      

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    » Prix
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