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  • Boitier additionnel Citroen Jumper III 2.2 HDi 120 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 88 120 320
    P-TRONIC 116 158 411
    Gains 28 (32%) 38 (32%) 91 (28%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Citroen Jumper III gagne 38 ch et 91 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-55510, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.2 HDi 120 ch de votre Citroen Jumper III. Sa puissance monte à 158 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 28 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-55510 se branche au niveau du common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Citroen, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Avis boitier Citroën C4 HDi : sobriété et perfs!

    Avis boitier Citroën C4 HDi : sobriété et perfs! Pour moi, les économies de carburant, c’était du vent. Mais avec un boitier P-Tronic sur ma Citroën C4 1.6 HDi 90 ch, mon avis a changé!. Je consomme presque 1 litre en moins/100 km et les performances sont là ! 
Jules F., Wavre.


     

    Seat Leon 1.8 TSI 180 ch, fausse sportive d’origine

    Votre boitier a transformé mon auto et je voulais vous témoigner ma gratitude. Ancien pilote de rallye amateur, je m’étais laissé séduire par les chiffres annoncé par la  Seat Leon 1.8 TSI 180 ch. J’en avais toutefois très rapidement fait le tour. D’abord, les 180 ch ne sont libérés qu’en mode sport et même lorsqu’on la sollicite dans ce mode, la cavalerie avait du mal à me convaincre. Avec le boitier additionnel, c’est vraiment différent. La puissance est incroyable, j’ai toujours de la réserve et ma consommation dépasse rarement les 8,6 l/100, ce qui était impossible d’origine. Boris F., Cholet (France)


     

    Avis boitier Audi A6 : à l'aise partout

    Personnellement, je ne connaissais pas ce boîtier. C’est un ami qui m’en a parlé. (...) De mon avis, cet équipement est redoutable !  Au point que d’une simple fonction utilitaire, ma voiture a acquis un statut de vecteur de plaisir… Avec 204 ch disponibles dans mon Audi A6 2.0 TDI, je me sens vraiment à l’aise dans toutes les situations. Et le plus étonnant est que cette augmentation de performances ne s’est pas faite au détriment de la consommation de carburant. Au contraire, mes factures de Diesel ont chuté de 8 à 9 %. Jean Steffens, Malmedy


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    » Prix
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