kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 74 | 101 | 0 |
P-TRONIC | 88 | 119 | 0 |
Gains | 14 (19%) | 18 (18%) | 0 (0%) |
Le boitier est super efficace sur mon tracteur Claas Ares 816 156 ch. J'ai plus de couple à bas régime, pas de trou lors des changements de rapports et une consommation en baisse. Bref, que du positif ! Booster de qualité vraiment supérieure à la concurrence que j'ai sur un autre de mes tracteurs. Je recommande les boosters de la marque P-TRONIC. Laurent B, Simencourt
Le 2.0 Bluehdi 180 ch de mon Expert envoie déjà du bois d’origine mais j’ai mis votre boitier pour augmenter ma marge de manœuvre lorsque je roule en charge avec mes matériaux (je suis plafonneur), ce qui m’arrive au moins 3x/semaine. Mission accomplie ! Le Ptronix donne un vrai plus dans les relances et je me sens plus en sécurité. CE qui est comique, c’est que j’ai parlé de vous autour de moi et que l’électricien avec qui je travaille sur près d’un chantier sur deux a un de vos boitiers dans sa camionnette (un master) depuis 2 ans. Le monde est petit :) Rémy D., Perpignan
Le boitier comble bien le manque de pèche du moteur de ma VW Polo 2.0 GTI, surtout dans les hauts régimes. J’ai maintenant les vraies sensation de la GTI ! J’avais un peu peur que le boitier ne vienne perturber le fonctionnement de la boite DSG mais c’est nickel. Par contre, je ne vois pas de baisse significative de consommation mais c’est vrai que je roule fort. Est-ce pour cela ? Merci de votre réponse. Thierry S. Le Touquet
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Pincer et retirer cette fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.
2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.
3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.
4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.
2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.
1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.
2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.
3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
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