kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 105 | 143 | 0 |
P-TRONIC | 142 | 193 | 0 |
Gains | 37 (35%) | 50 (35%) | 0 (0%) |
Bonjour. Je vous ai acheté un boîtier pour une BMW 535 D au mois de janvier. Mon avis est très simple. Ce boitier est formidable, mon véhicule va mieux et consomme moins. Karl L., Bertogne
Venant du 30 TFSI 116 ch (Audi A1), j’ai voulu passer à la vitesse supérieure en m’offrant une A3 1.5 TFSI de 150 ch presque neuve. Quelle déception ! Mon garagiste m’a expliqué que la différence de reprises venait notamment du fait que j’étais passé d’un 3 cylindres à un 4 cylindres et que l’A3 était plus lourde que l’A1 mais cela n’a évidemment pas réglé le problème. En faisant des recherches, je suis rapidement tombé sur votre boitier et je l’ai acheté. Je roule maintenant avec depuis près de 6 mois et je dois vous dire que j’en suis très content ! J’ai enfin retrouvé des reprises dignes de ce nom. Merci P-Tronic ! Gustav O., Hamar
Après avoir fait régler quelques problèmes électroniques d’origine par mon concessionnaire, j’ai enfin pu profiter de ma Renault Clio 1.3 TCE 130 ch mais j’ai rapidement dû me rendre à l’évidence : son trop faible couple pénalise ses relances. Sur le conseil d’un ami, j’ai donc acheté votre boitier même si j’étais assez sceptique. Franchement : c’est le top !!! Ma Clio est devenue une vraie sportive. Le boitier est aussi très bien calibré pour fonctionner avec la boite EDC, ce qui était une de mes craintes au départ. En plus, j’ai baissé ma consommation à 6,1 l/100 km. Je suis donc très satisfait du boitier. Régis, A. Saint-Gall
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.