| kW | ch | Nm | |
|---|---|---|---|
| Série | 65 | 88 | 354 |
| P-TRONIC | 81 | 110 | 454 |
| Gains | 16 (25%) | 22 (25%) | 100 (28%) |
Merci pour votre réponse rapide et votre professionnalisme !! Vous êtes toujours aussi réactifs, félicitations.Vous avez raison, la documentation de mon C4 Picasso indique 1,6 e-HDI indique 112cv, comme cela n'apparaissait pas dans votre documentation, je pensais qu'il s'agissait de 110cv.J'espère que votre fabuleux boitier sera peut être un jour disponible pour le monter sur mon véhicule car je suis très satisfait de celui monté sur mon camping car Fiat Ducato 2.8 JTD 127 ch. En tout cas, merci pour votre réponse. Cordialement. Patrick C., Sainte-Geneviève-des-Bois
J’avoue que je n’ai pas installé moi-même le boitier dans mon BMW X3 20d. Mais en voyant la simplicité de la procédure, j’aurais pu y arriver sans problème. Et avec le recul, je me dis qu’il est à peine croyable qu’un boitier d’apparence si simple et placé avec une telle facilité puisse à ce point métamorphoser un véhicule ! Avec le boitier, la différence est phénoménale. Valérie S. Liège
Ancien propriétaire d’une VW Golf VI 2.0 TDI 110 , je suis passé à la Golf VII 1.6 TDI 105 ch (boite 5). Déçu par son manque de pêche, j’ai acheté un de vos boitiers de démo et j’en suis très content. Le boitier ajoute du répondant à bas régime, comme le moteur semble mieux tourner, il est moins bruyant vers les 2000 t/min (avant, c’était infernal). En plus, je suis enfin revenu à des consommations proches de mon ancienne Golf, ce était impossible avant le boitier tellement je devais tirer dans les vitesses. Bref, tout bon achat même si vous êtes plus chers que beaucoup de concurrents. Arnaud C., Niort
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.