kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 88 | 120 | 300 |
P-TRONIC | 122 | 166 | 375 |
Gains | 34 (39%) | 46 (38%) | 75 (25%) |
Je ne vous cache pas que le 2.0 TDI 150 ch est pour moi une merveille sur la Golf7. Puissance, couple, pas grand chose à redire. J’ai quand même voulu me faire plaisir en achetant votre boitier pour voir jusqu’où ça pourrait pousser l’auto (c’est quand même le même moteur que pour la 184 ch, non ?). Quelle surprise ! J’ai presque l’impression d’avoir une super sportive entre les mains. J’avais un peu peur d’avoir des a-coups suite à une expérience passée mais ici c’est nickel. Le surplus est bien dosé, ce qui permet vraiment d’en profiter. Merci à vous! PS : je vous envoie mon beau-frère. Gilles F., Melun (France)
Je suis en possession d’un de vos boitiers monté sur une BMW 318d 122 ch de 2006 j’en suis tres content bravo ! (...) Chapeau pour votre produit. Bart J., Zutendaal
Salut, possesseur d'une BMW 318d. J'ai très vite senti qu'il y avait un manque de puissance. Après 35.000km, l'achat d'un boitier additionnel est devenu indispensable. Je me suis orienté vers du haut de gamme. Le P-Tronic. Les performances sont plus que correctes. La différence est bluffante même au niveau de la consommation qui a baissé d'un bon litre alors que je roule assez fort... Le frein moteur est aussi plus efficace. Martin H. Hagondange (France)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.