kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 153 | 208 | 275 |
P-TRONIC | 178 | 242 | 338 |
Gains | 25 (16%) | 34 (16%) | 63 (23%) |
J’avoue que je n’ai pas installé moi-même le boitier dans mon BMW X3 20d. Mais en voyant la simplicité de la procédure, j’aurais pu y arriver sans problème. Et avec le recul, je me dis qu’il est à peine croyable qu’un boitier d’apparence si simple et placé avec une telle facilité puisse à ce point métamorphoser un véhicule ! Avec le boitier, la différence est phénoménale. Valérie S. Liège
Toutes mes félicitations et mes sincères remerciements pour ce boitier qui a totalement changé mon Def. L'installation est ultra simple, et très rapide (3'). Bravo pour votre professionnalisme et votre gentillesse... car lorsqu'on est au Sud de l'Espagne un samedi après midi, avec un moteur qui se met en sécurité, on est ravis de vous avoir aussitôt au bout du fil avec la solution immédiate à notre souci.Je ne reconnais plus mon Defender qui offre des reprises époustouflantes, un vrai gain de puissance en montagne et 2 litres / 100 km de moins en consommation de gasoil !!! Et dire que j'ai hésité à acquérir un boitier… Je ne manquerai pas de vous recommander à mon entourage. Bien cordialement, Vincent R., Le Taillan Médoc
Heureux de mon boitier qui gomme en grande partie le gros défaut de la Seat Leon TSI 150 ch : la longueur de ses rapports de boîte. Avec l’apport de puissance et du couple, ma Leon n’est certes pas devenue une guerrière mais elle est beaucoup plus agréable à conduire et plus sécurisante. Je vais d’ailleurs vous envoyer un client : mon beau-frère a le même moteur que moi sur sa Golf. Sebastián S., Teruel
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.