• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel DS DS3 1.5 BlueHDi 102 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 75 102 250
    P-TRONIC 101 137 327
    Gains 26 (35%) 35 (34%) 77 (31%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre DS DS3 gagne 35 ch et 77 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-34097, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.5 BlueHDi 102 ch de votre DS DS3. Sa puissance monte à 137 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de 31 %. Le tout en diminuant la consommation de la citadine de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-34097 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre DS, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Avis à propos du boitier additionnel sur BMW 125d

    Salut les foufous, pour ma part depuis peu, 6 jours, j'ai équipé un boitier ptronic. 640€ a quelques cents. Installé en 4min sur ma 125d.Annoncé 271ch franchement je suis pas vraiment sûr, il est clair que le changement est flagrant.Vitesse de pointe identique arrivée à 250 km/h eh bien je sens la bride qui me fait redescendre à 248 et hop ca remonte à 250 un va et viens que je n'aime pas ( ou alors je suis en rupture au compte tour à vérifier )Sinon la 1ère ça ne change franchement rien, la 2ème un poil plus soutenu avec en mode sport un bruit d'aspiration assez sympa, la 3 ème vitesse pousse fort mais pas longtemps (75 à 110), par contre la 4 et 6 y a un vrai changement, la 5 fait 150 190 mais j'accroche pas, je la trouve presque comme avant, la 6 ne peine plus du tout de 200 à 250.Et surtout la 6 dès 70 pousse beaucoup plus fort qu'avant.Et le deuxième souffle à 3500tr/min est vraiment meilleur. Je ferai une vidéo dans le moi ( go to Allemagne ) je pourrais comparer avec celle que j'ai faite y a 3 mois.Et si y a un pro des chronos sur vidéo je suis preneur, sur la video deja poster ici en mode 218ch lorsque je chronometre je trouve jamais les mêmes temps. Genre 0 à 100, 0 à 200.Voili voilou. Xela45, lu sur le forum ma-bmw.com Question : Merci pour ces infos, si c'était à refaire tu le referais ? Réponse de Xela45 : Oui mais, je n'aurai pas attendu aussi longtemps avant de l'installer.


     

    Audi A3 2.0 TDI 140 ch : l’impression d’avoir un autre moteur

    Bien reçu mon boitier d’occasion commandé chez vous fin de la semaine dernière pour mon A3 2.0 TDI 140 ch. Comme vous me l’aviez dit, il est à l’état neuf, merci de votre honnêteté. Je l’ai branché sans difficulté et là je profite de mon achat. C’est dingue, j’ai l’impression qu’on m’a mis un autre moteur ! Je ne croyais pas à cette histoire de libération de puissance mais là je suis convaincu ! Je l’ai fait essayé à un ami qui a le même moteur que moi, il n’en revient pas non plus. Il va vous contacter la semaine prochaine quand il aura eu sa paye pq vos boitiers ne sont pas donné. C’est p-ê le seul reproche qu’on peut vous faire. Eric S., Tourcoing


     

    Une Opel Vectra C 1.9 CDTI 150 ch sous les 6 l aux 100 km

    Mon  Opel Vectra C 1.9 CDTI 150 cv m’en a déjà fait voir de toutes les couleurs : problèmes de vanne EGR, de turbo, de suspension, de boitier papillon, bugs électroniques… Malgré ces pannes à répétition, j’y suis attaché. Elle offre d’assez bonne reprises mais je voulais baisser ma consommation. Grâce à votre boîtier, je suis passé de 7,3 à 5,9 l/100 km. Sans changer mon style de conduite évidemment. Si je décide de me faire plaisir, je le paye logiquement à la pompe. Je suis donc très content de votre produit et ne manquerai pas de refaire appel à vos services pour mon futur véhicule, j’espère le plus tard possible ;-) Enzo B. Farciennes (Belgique)


    Voir d'autres témoignages »



    760.75 €
    895.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.