• Recherchez un boitier :
  • Chercher
  • Boitier additionnel Fendt 5000 5275C 7.4 276 ch

    -15%

    Voir tous les avis

    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 203 276 0
    P-TRONIC 273 371 0
    Gains 70 (34%) 95 (34%) 0 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Fendt 5000 gagne 95 ch et 0 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-22352, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 5275C 7.4 276 ch de votre Fendt 5000. Sa puissance monte à 371 ch (+ 34%) alors que son couple progresse de %. Le tout en diminuant la consommation du tracteur de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-22352 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Fendt, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
    Avis clients Schéma de montage Conditions de livraison Echange et retour
     

    Un boitier qui transforme ma BMW 320d 163 ch

    Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320 d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.
Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320 d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!
 Merci à toute l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H,  Ham-Sur-Heure-Nalinnes


     

    Golf VII 1.5 TSI 150 ch : enfin une essence

    D’origine, je trouve que la Golf 7 1.5 TSI 150 ch se comporte comme un turbo diesel. D’une côté, c’est bien d’avoir du couple dans les bas régimes (même s’il n’est pas énorme) mais je trouve qu’on a perdu le coté fun de l’essence et que cette golf est trop linéaire. Avec votre boitier, j’ai retrouvé les sensations d’une essence avec un moteur qui en veut et qui monte mieux dans tours. Felix S, Madrid


     

    Les effets de la connexion multiple sur Golf VII 1.5 TSI 150 ch

    Venant d’un TDI 140 ch dont j’étais très content, je pensais naïvement que ce TSI 150 allait faire entrer ma golf7 dans une autre dimension. Grave erreur. Je suppose que ce n’est pas à vous que je dois expliquer comme ce petit 1.5 est plat. Enfin, ETAIT plat parce que avec votre puce, c’est 1000x mieux. Je serais curieux de comparer avec une reprog mais le fait que le boitier intervienne  au niveau des admissions et de l’arbre à cames contribue certainement à l’efficacité comparable qu’on peut voir au niveau des chiffres. Vous confirmez ? En tout cas, les sensations sont bien là ! Rien à voir avec le boitier d’une autre marque que j’avais acheté avant le vôtre, qui était beaucoup moins cher mais qui était surtout une vraie arnaque !!! Théo, Saint-Dizier


    Voir d'autres témoignages »



    1037.00 €
    1220.00 €

    En stock - Frais de port offerts pour la France et tous les pays du monde !

    Livré en 48h par TNT.

      
    Fabrication belge
    La qualité garantie
      
    15 jours pour changer d'avis
    Satisfait ou remboursé
      
    Livraison offerte
      
    Paiements sécurisés
    Débit à l'expédition
      
    5 ans de garantie
      
    Engagement charte qualité eCommerce
    Question, conseil, commande ?
    +33.1.79.97.40.08 Prix d'un appel local. 7/7j. - 07h30 à 20h30
    Contact par mail et posez-nous vos questions
      

    Promo - 15 %

      

    Livraison offerte

      

    Boitier reprogrammable

      

    Fiabilité moteur augmenté

      

    Fiches d'origines "plug and drive"

      

    5 ans de garantie



    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

    Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.