kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 117 | 159 | 0 |
P-TRONIC | 160 | 217 | 0 |
Gains | 43 (37%) | 58 (36%) | 0 (0%) |
J'ai monté le boitier additionnel sur mon Toyota Rav 4 D4D 136 que je trouvais bien apathique à faible charge et à bas régime. Après un test , j'ai mis le curseur de sensibilité sur 4 .... C'est tout bon. Le moteur est nettement plus réactif à bas régime et à faible charge, le couple arrive plus tôt et de façon bien linéaire; il faut dire que j'avais été bien déçu par un boitier d'une autre marque monté sur un 90 HDI, donc j'ai longtemps hésité à commander le votre. La conso a diminué d'un litre à l'affichage du compteur (...) En tous cas je suis très satisfait du résultat et ne manquerai pas d'en parler à l'occasion. Jean-André A., Porticcio
J'ai placé le boitier sur le tiguan dsg 7 140 cv, le véhicule est transformé consommation en baisse, autonomie accrue (avant 600 à 800 km, maintenant 800 à 1100 km suivant la conduite), reprise et vitesse de pointe intéressantes.je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction de votre matériel. Patrick D., Herlies
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
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Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
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