kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 199 | 271 | 1218 |
P-TRONIC | 234 | 318 | 1427 |
Gains | 35 (18%) | 47 (17%) | 209 (17%) |
Avec un 3 cylindres turbo 0.9 tce pour ma Dacia Sandero, je ne m'attendais pas à des performances impressionnantes. Très creux à bas régime. Je m'attendais malgré tout à un rendement plus correct sachant que cette voiture est légère (1023 kg). J'ai donc décidé de placer un boitier additionnel P-Tronic. Malgré un retard de 3 jours pour la livraison, j'ai décidé de vous laisser un commentaire positif : Des accélérations et des reprises digne d'une sportive ! Une force tranquille et impossible de dépasser le 6,5/100 km. Christophe L., Engis (Belgique)
J'ai toujours préféré une reprogrammotion moteur plutôt qu'un boitier additionnel. Même si certains ne sont pas mauvais. Je n'avais jamais vraiment approfondi la question. Jusqu'au jour où mon préparateur (ancien de chez Shiftech) m'avoue qu'il n'a pas encore les codes pour reparamétrer ma Golf 7 184cv dsg...C'est lui qui m'a directement parlé de vous. Au départ, j'étais plutôt contre. Je me suis malgré tout laisser tenté et j'ai bien fait. Une puissance moteur impressionnante et agréable.Reprises franches, davantage de freins moteurs (sensation de sécurité) et ma consommation à baissé. Je dis, oui P-Tronic !!! Pierre S, Bouge (Belgique)
Heureux de mon boitier qui gomme en grande partie le gros défaut de la Seat Leon TSI 150 ch : la longueur de ses rapports de boîte. Avec l’apport de puissance et du couple, ma Leon n’est certes pas devenue une guerrière mais elle est beaucoup plus agréable à conduire et plus sécurisante. Je vais d’ailleurs vous envoyer un client : mon beau-frère a le même moteur que moi sur sa Golf. Sebastián S., Teruel
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.