kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 150 | 204 | 320 |
P-TRONIC | 182 | 247 | 396 |
Gains | 32 (21%) | 43 (21%) | 76 (24%) |
Très content de votre boitier. Il a changé ma Nissan Almera 2.2 DI 110 ch que je trouvais très creuse à bas régime. Il permet des démarrages moins laborieux et avec l’apport de puissance et de couple, il comble les défauts de la boite, en particulier dans les rapports supérieurs qui sont beaucoup trop longs. Par contre, je ne vois pas de changement au niveau du bruit du moteur et des vibrations qui restent assez présentes. Sam D., Larochette (Luxembourg)
J'ai placé le boitier sur le tiguan dsg 7 140 cv, le véhicule est transformé consommation en baisse, autonomie accrue (avant 600 à 800 km, maintenant 800 à 1100 km suivant la conduite), reprise et vitesse de pointe intéressantes.je tenais à vous faire part de mon entière satisfaction de votre matériel. Patrick D., Herlies
J’ai acheté la version 115 ch du Hyundai Tucson 1.7 CRDI car elle est neutre au niveau du malus écologique. Le problème, c’est qu’elle aussi neutre au niveau des performances… J’ai donc pris la décision d’installer votre boitier. C’est un plus énorme ! Avant, je devais toujours rétrograder pour relancer, maintenant je peux jouer sur le couple et ces relances sont moins bruyantes. Un apport qui me permet aussi de ne plus pester sur les rapports très longs de boîte manuelle de mon Tucson , même si je regrette toujours de ne pas pouvoir profiter de la DCT-7 réservée aux modèles supérieurs. Nicolas V., Le Coudray (Chartres)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.