kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 125 | 170 | 685 |
P-TRONIC | 170 | 231 | 915 |
Gains | 45 (36%) | 61 (36%) | 230 (34%) |
Pénalisé par la transmission intégrale et la boîte 7 rapports à double embrayage, le 1.6 T-GDI 177 ch de ma Hyundai Kona semblait un peu sur la retenue. Aujourd’hui grâce à votre boitier, il est bien plus tonique. Il est aussi moins bruyant puisque je dois moins tirer dans les rapports. J’ai hésité un certain temps vu le prix de votre boitier mais aujourd’hui, je vous confirme que l’investissement vaut le coup. Selim P-Q, Forli
Bravo à vous ! Délai de livraison tenu sous 24 heures. Possédant une Renault Laguna III 2.0 dci 150 ch après installation de votre boitier fait par un professionnel et réalisé en 15 min top chrono il faut dire que la notice de montage est très bien faite, là aussi bravo à vous. Après le premier essai, j'ai pu constater que le manque de puissance en démarrage en 1ère a disparu et ce qui touche les autres de 2 a 6 : un vrai plaisir. Merci à vous. Jean-Luc Z., Riedisheim
Installer un boitier additionnel dans ma BMW GT 530d était pour moi quelque chose d’assez naturel. Cela dit, je n’ai voulu prendre aucun risque. Sachant que les préparateurs sérieux sont très rares, je me suis tourné vers P-Tronic dont la qualité des produits est reconnue et la réputation n’est plus à faire. Et je n’ai pas été déçu. Sur le papier la GT 530d est déjà bien assez puissante, mais il faut reconnaître que le boîtier la fait entrer dans une toute autre dimension ! Pascal Goosse (lire le témoignage en entier)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.