kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 107 | 145 | 0 |
P-TRONIC | 154 | 209 | 0 |
Gains | 47 (44%) | 64 (44%) | 0 (0%) |
Je viens d'installer votre boitier sur mon Peugeot Expert 2.0 HDi 109 ch. Je ressens une fameuse différence avec ma remorque ! Surtout dans les côtes où la différence est phénoménale ! Merci. Eric W. Liège.
J'ai choisi le SUV BMW X1 xdrive 18d 143 ch avec l'option chassis sport. Voiture très agréable et dynamique. Je savais que le moteur est bridé et j'ai voulu profiter de tout son potentiel. Il s'agit d'un véhicule de société donc, impossible de faire une repro (perte de garantie) et j'ai choisi un boitier additionnel. Le concessionnaire m'a orienté vers un P-Tronic. Pose très simple et résultat immédiat : souplesse et reprises spectaculaires sur mon X1. C'est vrai qu'ils annoncent des chiffres impressionnants. Je me suis offert un passage au banc chez en préparateur près de chez moi. Les puissances mesurées sont un peu en dessous de ce qu'ils annoncent par contre il y a plus de couple. Je pense que les chiffres peuvent varier d'une voiture à l'autre mais, le but est atteint. Je suis un client satisfait et je recommande le P-Tronic. Damien H., Paris.
Heureux propriétaires d'un Kia Sorento, je vis en pays chaud et je roule en permanence avec la clim. La conso s’en ressent, mais c’est tellement agréable. Je l’ai acquis depuis trois mois, il affiche 6000KM et me donne entière satisfaction. J’ai effectué la révision de contrôle des 1000 Km et la révision des 5000 (vidange moteur et contrôles) montant de la facture 159 euros. Il faut savoir que le moteur contient 8,2 litres d'huile avec filtre. C’est peut être beaucoup mais c’est un gage de sécurité. La fréquence des révisions est la suivante : 1000 – 5000 – 15000 – et tous les 15000. Le Sorento est devenu encore plus agréable depuis que j’ai monté un boitier PTRONIC. Plus besoin de lancer le moteur pour le faire avancer dans les conditions difficiles. Le véhicule avance tout seul dans un silence total. Les montées en régimes sont plus franches tout en demeurant progressives. On passe de 0 à 100 en accélérant à peine et avec une rapidité déconcertante. Les vitesses s’enclenchent à la volée et la quatrième est passée très vite alors qu’on demeurait en seconde et en troisième pendant de longues secondes. A tous pour avoir lu tous vos messages. Les moteurs diesels rechignent la brutalité. Il faut les conduire en cadence tranquille en respectant scrupuleusement les phases d’entretien. Le boitier n’est pas un accessoire de compétition. Il confère un agrément au véhicule qui devient beaucoup plus agréable à conduire en dégageant un impression de force tranquille, tout en laissant l’opportunité à l’occasion de « déposer » les impudents. A bientôt. Martin, sud de la France.
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Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
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