kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 155 | 211 | 350 |
P-TRONIC | 197 | 268 | 448 |
Gains | 42 (27%) | 57 (27%) | 98 (28%) |
La vitesse de pointe de ma Hyundai i30 1.6 CRDi ne change pas, mais on sent une belle différence en accélérations. Guillaume S., Paris.
Boitier très cher mais l’investissement vaut la peine. Je suis un gros rouleur et en 11 mois, il était remboursé par les économies de gasoil. Ma 308 1.5 BlueHDi est aussi beaucoup plus fun à conduire - je précise qu’elle était déjà pas mal d’origine - quand je veux m’amuser. Pour moi, c’est la preuve qu’il est inutile d’aller chercher de grosse cylindrées super taxées pour pouvoir se faire plaisir. Emile D., Les Houches
D’origine, je trouve que la Golf 7 1.5 TSI 150 ch se comporte comme un turbo diesel. D’une côté, c’est bien d’avoir du couple dans les bas régimes (même s’il n’est pas énorme) mais je trouve qu’on a perdu le coté fun de l’essence et que cette golf est trop linéaire. Avec votre boitier, j’ai retrouvé les sensations d’une essence avec un moteur qui en veut et qui monte mieux dans tours. Felix S, Madrid
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.