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  • Boitier additionnel Isuzu D-max II 1.9 Ddi 163 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 120 163 360
    P-TRONIC 158 215 467
    Gains 38 (32%) 52 (32%) 107 (30%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Isuzu D-max II gagne 52 ch et 107 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-50057, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 1.9 Ddi 163 ch de votre Isuzu D-max II. Sa puissance monte à 215 ch (+ 32%) alors que son couple progresse de 30 %. Le tout en diminuant la consommation du pick-up de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-50057 se branche au niveau du système d'injection à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Isuzu, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Du couple à tous les étages sur Isuzu D-Max 1.9 DDI 164 ch

    On m’avait parlé de votre boitier dans mon club de 4x4. Je me suis lancé et je ne le regrette pas. Déjà coupleux d’origine, le 1.9 DDI de mon D-MAX devient stupéfiant avec le boitier. Un vrai plaisir en charge comme en retenue, dans la boue comme sur la route. Je conseille !   Nicolas S., Languedoc-Roussillon


     

    Boitier sur Isuzu D-Max 1.9 DDI : on sent que la qualité est là

    Comme convenu, je vous donne mon sentiment après l’installation de votre boitier dans mon Isuzu D-Max 1.9 ddi 164 ch. D’abord, j’ai pu le placer moi-même sans problème. Grâce aux différentes photos du moteur sur la notice, les différentes fiches sont faciles à trouver. J’ai ensuite attaché le boitier avec les petits colliers de serrage comme conseillé puis j’ai pris la route. Ok, le moteur démarre, ce qui me rassure déjà ;-). Dès le démarrage, je sens que le moteur a plus de répondant.Sur un trajet que je connais par coeur et où j’ai mes repères, je me rends vraiment compte de l’apport du boitier. Lente et mollassonne d’origine, la boite auto se montre beaucoup plus réactive. Les relances sont terribles et lorsque je roule calmement j’ai mesuré une baisse de consommation de 1,2 l/100. J’avais longtemps hésité avec un boitier plus simple que le vôtre (1 seule fiche) et beaucoup moins cher mais je ne regrette pas du tout mon achat. On sent que la qualité est au rendez-vous. Merci ! Jean-Pierre G., Rennes


     

    Un boitier qui transforme ma BMW 320d 163 ch

    Voilà après 1 mois de recherche dans le monde des boîtiers électroniques, je me suis enfin décidé pour un Ptronic sur ma BMW 320 d, car après de multiple questions/réponses sur les forums, j'ai décidé de questionner moi-même à la source. Je me suis donc mis en quête chez plusieurs fabricants avec toutes mes questions, déjà au premier envois, Ptronic était le seul à répondre et pas dans les 24h, mais bien dans les quelques heures qui suivaient (j'oubliais, un samedi en plus !!!!!!!!). Hormis 3 sociétés qui on répondu après plus de 48h, Ptronic était bien la seule à continuer à me guider dans mon choix, ce qui pour moi ne laissa aucune chance à la concurrence. Quelle meilleur pub que celle-la, car si un malencontreux sav devait arriver, et bien, je n'aurais aucune inquiétude.
Parlons un peu de la bête quant même, arrivée en un temps record (24h max après le paiement) et placée en 3 minutes, j'ai donc pu l'essayer dès le retour de mon travail. Sans pour cela être au volant d'une F1 (je n'ai qu'une 320 d svp), cela s'avère beaucoup plus agréable à la conduite avec une puissance et un couple présent beaucoup plus rapidement qu'à l'origine. Pour la consommation, pas de changement majeur pour le moment, mais je reviendrai vers vous après quelques milliers de kilomètres, car impossible au début de ne pas se faire un peu plaisir et donc de continuer à consommer le même qu'avant, et oui consommer comme avant et rouler à se faire plaisir, c'est possible avec un tel boitier !!!!!
 Merci à toute l'équipe Ptronic et surtout à la personne que j'ai vraiment fatigué avec toutes mes questions qui ont trouvé réponse à chaque fois. Stéphane H,  Ham-Sur-Heure-Nalinnes


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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