kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 152 | 207 | 470 |
P-TRONIC | 179 | 244 | 546 |
Gains | 27 (18%) | 37 (18%) | 76 (16%) |
Bonjour. Je tenais à vous informer que j'ai, en effet, bien reçu le colis ce matin. Et je tenais également à vous remercier pour le suivi et le sérieux de toute votre équipe et je n'hésiterai pas a vous recommander. Impatient j'ai déjà monté le boitier sur le ML 400 CDI et je dois dire que je suis très satisfait dans un premier temps par la puissance donnée. Bonne continuation ! Thierry C., Angoisse
Je viens d'installer votre boitier sur mon Mercedes ML 400 CDI. IMPECCABLE, il n'y a plus de " trou à l'accélération " lorsque l'on accelere un peu fort. Le moteur tourne plus rond et est moins bruyant. Le couple et la puissance sont maintenant à tous les niveaux Je n'ai pas eu encore l'occasion de chiffrer précisément la conso car je viens de faire des parcours differents. Globalement je suis très satisfait. Patrick B., Bouillé St Varent
J'ai acheté en 2018, lors de ma vente de touareg, une Audi ALLROAD A6 BiTDI Quattro 313 ch avec 88000 kms. Un pur délice de plaisir cette voiture. Afin de parfaire la montée en régime plus franche, j'ai donc testé un boitier RACECHIPS avec connexion bluetooth, et sincèrement, il est resté installé une semaine et je suis vite revenu a Ptronic. C'est le jour et la nuit concernant les performances. Apres quelques essais sur pour le réglage adéquat, mon Audi a une accélération franche a tout régime, pas de fumée noire, plage d'utilisation intégrale, c'est véritablement un avion de chasse... 4.4 seconde au 100 mètres départ arrêté... et collé au siège.Encore un grand merci a cette équipe, pour le suivi de mes demandes, le rappelle de son client, conseil technique et suivi des résultats.A ce jour ma voiture totalise 144050 kms et aucun problème moteur ou transmission.Je viens de recevoir mon véhicule professionnel, une Megane Tce 160 chx, et je vais donc suivre la tradition de l’équipement chez Ptronic.Je reviendrais donner mon avis sur les améliorations apportées sur ce véhicule après avoir roulé un peu...Encore merci. Frederic A., Villebon-sur-Yvette
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Pincer et retirer cette fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.
2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.
3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.
4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.
2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.
1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.
2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.
3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.
4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.
1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.
2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.
3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.
4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.
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