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  • Boitier additionnel Iveco Daily III 2.8 125 ch

    -15%

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    Baisse de consommation - 15 %

      kW ch Nm
    Série 92 125 290
    P-TRONIC 118 161 268
    Gains 26 (28%) 36 (29%) -22 (0%)

    Description

    Les boitiers additionnels P-Tronic pour moteurs turbodiesel permettent de gagner jusqu'à 30 % de puissance et 35 % de couple. Ils sont également à l'origine d'une baisse de consommation de Diesel à conduite équivalente. Ces gains sont sans danger pour les organes mécaniques. P-Tronic n'excède jamais les normes prescrites par les constructeurs et maintient actives toutes les sécurités d'origine.

    Votre Iveco Daily III gagne 36 ch et -22 Nm

    Avec le boitier additionnel P-Tronic PT-A-46531, vous exploitez tout le potentiel du moteur diesel 2.8 125 ch de votre Iveco Daily III. Sa puissance monte à 161 ch (+ 29%) alors que son couple progresse de -8 %. Le tout en diminuant la consommation du véhicule de 15 %.

    Connexions sécurisées

    Le boitier PT-A-46531 se branche au niveau des injecteurs sur le common rail à l'aide de fiches constructeur. Il est sans danger pour votre Iveco, agit comme une reprogrammation externe personnalisée et vous garantit une sécurité optimale de fonctionnement.
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    Avis boitier additionnel Honda CR-V digne d'un 4x4 VW

    Suite à notre achat du boitier additionnel pour le Honda CR-V 2.2 i-CDTI, je tiens à vous dire : j'étais vendeur chez Volkswagen-Audi pendant 18 ans et j'ai fait essayer toutes les voitures neuves de la gamme. Votre boitier après le rodage, monté sur notre Honda CR-V est vraiment formidable. Je peux comparer ma Honda avec votre boitier à une Volkswagen 4x4 3L V6 avec un budget bien moins élevé et avec les mêmes prestations. La consommation est réduite et la conduite agréable ! Je vous fais des compliments pour votre travail et votre perfectionnement. Toni & Joelle M., St Nazaire les Eymes


     

    Je veux un boitier dans ma Golf VII !

    Juste pour vous dire que je vous ai acheté un boîtier additionnel (pour ma golf IV) il y a quatre ans, j’ai dépassé les 100.000 km avec. Vous pouvez m’en préparer un pour la nouvelle VW Golf 1.6 TDI 105 ch qui m’attend chez mon concessionnaire.  Stéphane R., Bruxelles.


     

    Une VW Golf VII 1.6 TDI 105 plus sobre, moins bruyante et plus puissante

    Ancien propriétaire d’une  VW Golf VI 2.0 TDI 110 , je suis passé à la  Golf VII 1.6 TDI 105 ch  (boite 5). Déçu par son manque de pêche, j’ai acheté un de vos boitiers de démo et j’en suis très content. Le boitier ajoute du répondant à bas régime, comme le moteur semble mieux tourner, il est moins bruyant vers les 2000 t/min (avant, c’était infernal). En plus, je suis enfin revenu à des consommations proches de mon ancienne Golf, ce était impossible avant le boitier tellement je devais tirer dans les vitesses. Bref, tout bon achat même si vous êtes plus chers que beaucoup de concurrents. Arnaud C., Niort


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    » Exemple 1 : branchement sur la rampe commune (85 % des cas)

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Pincer et retirer cette fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 2 : branchement sur les injecteurs

    1. Retirer le cache moteur et repérer les 4 injecteurs.

    2. Retirer les 4 fiches et les connecter à celles du boitier.

    3. Connecter le boîtier au + et au - de la batterie.

    4. Immobiliser le boîtier dans le compartiment moteur.

     

    » Exemple 3 : branchement sur la pompe VP

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche.

    2. Faire coulisser la glissière et retirer la fiche.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Caser le boîtier et remettre le cache moteur.

     

    » Exemple 4 : branchement sur l’injecteur pompe

    1. Retirer le cache moteur et repérer une fiche ronde.

    2. Tirer le cliquet et tourner la fiche pour l’extraire.

    3. Réaliser la connexion avec les fiches du boitier.

    4. Raccorder à la batterie et immobiliser le boîtier.

     

    » Exemple 5 : branchements multiples (moins de 5 % des cas)

    1. Repérer deux fiches accessibles sur le moteur.

    2. Retirer la première et y connecter le boitier en série.

    3. Répéter l’opération avec la seconde fiche.

    4. Loger le boîtier dans le compartiment moteur.

     

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    Fiabilité moteur augmenté

      

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    » Prix
    © P-Tronic France - 21-23, rue Henri Becquerel - EAE la Tuilerie - 77500 CHELLES - Tél.: 01.79.97.40.08

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