kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 132 | 180 | 430 |
P-TRONIC | 179 | 244 | 469 |
Gains | 47 (36%) | 64 (36%) | 39 (9%) |
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
Quelle différence sur le Hilux VIII 150 ch ! Votre boitier compense largement la prise de poids du modèle et surtout la baisse de puissance d’origine. Enfin, je retrouve des sensations dans mon pick-up et une consommation raisonnable, merci. Steve H., Blois
Je roule en Toyota Hilux depuis toujours. Je n’avais pas entendu que du bien sur la dernière version (avec le 2.4 D4D 150 CV) mais je n’ai pas voulu changer mes habitudes. Grossière erreur ! Moteur mou, manque de pêche, une cata. J’en ai parlé à mon concessionnaire qui m’a confirmé que le problème était soulevé par beaucoup d’utilisateurs et il m’a conseillé votre boitier. Il me l’a installé et la différence est flagrante. J’ai carrément l’impression d’avoir changé de moteur. Même la boite automatique est plus réactive. C’est top ! Hervé S, Fleurus
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.