kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 177 | 241 | 450 |
P-TRONIC | 224 | 305 | 642 |
Gains | 47 (27%) | 64 (27%) | 192 (43%) |
J’ai acheté le boitier P-Tronic car je trouvais ma Jaguar F-Pace 20d franchement limite. Le 4 cylindres a beaucoup de mal a donner du plaisir d’origine. Bruyant dès qu’on le sollicite, il manque aussi de souffle. 0 à 100 en près de 9 secondes. Evidemment, le 3.0 m’aurait pê moins déçu. Mais avec le boitier, c’est franchement mieux. La voiture est moins poussive, reprend mieux. Je ne comprend pas pourquoi, mais elle me semble aussi moins bruyante ! Peut-être parce que je dois moins tirer dedans ? Quoi qu’il en soit, merci à vous pour votre produit miracle ! Jacques S., Périgueux (France)
J’ai mis votre boitier pour être à l’aise avec ma remorque (Ford Transit Custom TDCI 170). Je suis étonné du résultat. J’ai parfois carrément l’impression de rouler à vide. Ma consommation moyenne a aussi baissé, donc c’est tout benef. Merci pour votre sérieux et vos conseils par téléphone !! Jérôme S., Tournai
Très content de votre boitier. Il a changé ma Nissan Almera 2.2 DI 110 ch que je trouvais très creuse à bas régime. Il permet des démarrages moins laborieux et avec l’apport de puissance et de couple, il comble les défauts de la boite, en particulier dans les rapports supérieurs qui sont beaucoup trop longs. Par contre, je ne vois pas de changement au niveau du bruit du moteur et des vibrations qui restent assez présentes. Sam D., Larochette (Luxembourg)
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.