kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 78 | 106 | 452 |
P-TRONIC | 104 | 142 | 600 |
Gains | 26 (33%) | 36 (34%) | 148 (33%) |
Ça y est.. le module est sur ma Mercedes SL63 AMG... ouf!!! ça ronfle graaaaave!! Je dois faire attention aux départs et accélérations car mes pneus en 285 de large ont du mal à ne pas patiner aux reprises et démarrages si je veux leur donner un peu de nerf.. la différence est vraiment notoire il n'y a pas photo!. Il me semble que le bruit a changé aussi... est ce que je me trompe par enthousiasme ou pas? C'est un achat que je ne regrette pas à première vue et je vous en dirai un peu plus lors de mon retour de vacances de 8 jours dans le pays basque. Il y a des montées et des dépassements de véhicules plus lents et je verrai bien si ma première impression se confirme. J'ai déjà une voiture puissante c'est un fait et avec le kit... elle devient un avion! Rémy M., Alby - France
Représentant commercial à la retraite, j'ai décidé de changer ma Renault Clio Diesel contre une nouvelle version essence, le 0.9 TCE. Sachant que la puissance de celle-ci est limitée à 90 ch et 135 Nm de couple, mon choix n'a pas été facile.Grâce à votre système P-Tronic, j'ai retrouvé un moteur coupleux, souple et vraiment agréable à conduire.Merci à toute l'équipe de P-Tronic ! PS : J'ai recommander votre site à mon beau-frère. Francis F., Chatenay Malabry (France)
Avec votre boitier, le 0.9 TCE 90 de la Clio est nettement plus vigoureux. Perso, j’apprécie surtout le couple supplémentaire qui ne m’oblige plus à rétrograder pour relancer en sorties de virage ou pour garder ma vitesse en côtes. Je dirais que c’est le plus qui lui manquait. Frédéric B., Carcassonne
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.