Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 608 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 92 | 125 | 0 |
P-TRONIC | 123 | 167 | 751 |
Gains | 31 (34%) | 42 (34%) | 751 (0%) |
Je suis littéralement tombé amoureux du RCZ de Peugeot il y a deux ans et j'ai franchi le pas. Je suis passé d'une Allemande à une Française et ai opté pour le 1.6 THP 200 ch... Rapport qualité/prix/confort extra. Petit bruit au niveau des plaquettes de freins mais pour le reste superbe coupé ! Après avoir parcouru 4.000 Km, j'ai décidé sur les conseils de mon concessionnaire de monter un boitier additionnel P-Tronic. J'étais plutôt partant pour une reprog de la cartographie. Vu que mon véhicule était toujours sous garantie, je me suis laissé tenter par le système proposé par P-Tronic (malgré le prix élevé, voire + cher qu'une reprogrammation).Résultat : Voiture beaucoup plus réactive, sortie de virage canon, dépassements en souplesse et un plaisir de conduite franchement impressionnant. Du beau travail de préparateur ! Consommation : 7L.Bonne continuation ! Christian M. Le Mans
Mon Opel Vectra C 1.9 CDTI 150 cv m’en a déjà fait voir de toutes les couleurs : problèmes de vanne EGR, de turbo, de suspension, de boitier papillon, bugs électroniques… Malgré ces pannes à répétition, j’y suis attaché. Elle offre d’assez bonne reprises mais je voulais baisser ma consommation. Grâce à votre boîtier, je suis passé de 7,3 à 5,9 l/100 km. Sans changer mon style de conduite évidemment. Si je décide de me faire plaisir, je le paye logiquement à la pompe. Je suis donc très content de votre produit et ne manquerai pas de refaire appel à vos services pour mon futur véhicule, j’espère le plus tard possible ;-) Enzo B. Farciennes (Belgique)
Petit message de retour de 3500 km de balades en Italie, avec mon Navara nouvellement équipé d'un boitier P.Tronic.J'ai branché le boitier en à peine 10'. Le Nissan Navara King Cab version 171 cv, passe à 226 cv avec le boitier, et surtout prend 29% en couple avec plus de 510 Nm, selon P.TRonic. Portant une cellule de 500 kg, l'augmentation du couple permet effectivement au Navara de (quasiment) oublier sa charge en se comportant d'une manière très souple et très coupleuse, en reprise comme sur les démarrages en terrains difficiles et pentus. Sur l'autoroute, je régule à 130 km/h au GPS et la moindre côte est avalée sans effort... avec beaucoup de réserve sous le pied. Un vrai régal. Chapeau donc pour l'apport conséquent en confort de conduite et en sécurité lorsque l'on a besoin de doubler sur les départementales. J'étais déjà un client heureux pour mon Terrano 3.0 l., je le confirme avec conviction pour le Navara. Et puis, chapeau aussi pour la relation client et la qualité de service de l'équipe P.Tronic ! A recommander sans modération :-) Michel Q., Carcans Maubuissons
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.