Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Templates.php on line 608 Warning: Division by zero in /home/ptroniclifting1/www/models/Cars.php on line 482
kW | ch | Nm | |
---|---|---|---|
Série | 125 | 170 | 0 |
P-TRONIC | 161 | 219 | 1059 |
Gains | 36 (29%) | 49 (29%) | 1059 (0%) |
J'ai mis le boitier additionnel (Mercedes ML 270 CDI) cet apres midi. De SAUCISSON je suis passé a VIOLENT voir peut etre trop violent, ça brasse comme une gti ! (...) Franchement une vraie difference et mon boitier n est pas a vendre! obiwone kenobi, lu sur le forum mercedes-benz.forumactif.com/
J'ai acheté mon Opel Vectra C 1.9 CDTI 120 ch il y a 7 ans et j'y ai ajouté il y a un an un boîtier P-Tronic. J'avais d'abord fait une reprogrammation moteur chez un préparateur très connu à Dijon et au bout de 4000 Km, problème à la vanne EGR. Même si il s'agit d'un investissement assez important, j'ai apprécié votre service et la facilité de montage. La Vectra tourne nickel et je voulais poster un message pour vous encourager à continuer comme ça. Super, P-Tronic ! Olivier T., Daix (France)
Pas mal de problèmes d’origine sur l’Opel Mokka 1.2 Turbo : je me suis toujours demandé où elle cachait ses 131 ch. Je ne suis pas un grand spécialiste mais on m’a dit que c’était surtout dû au couple : 200 Nm, c’est vraiment trop court. Cela oblige à beaucoup rétrograder dès qu’un relief s’annonce. Avec le boîtier, la différence est très nette. Je trouve enfin du plaisir à conduire mon Mokka. Je suis aussi content que le boitier ait résolu les problèmes d’à-coups que j’avais d’origine. Bref, très satisfait du produit. Wallid S., Paris
Promo - 15 %
Livraison offerte
Boitier reprogrammable
Fiabilité moteur augmenté
Fiches d'origines "plug and drive"
5 ans de garantie
Ce site utilise des cookies que vous avez la possibilité de paramétrer.